ben c'est une équipe de foot à Madrid. C'est un jeu de mot de bistrot un peu nul. J'ai encore fait un bide. :mouais: :siffle:Lorna a dit:Merci pour luimais euuh Real ... c'est quoi ? :heu:
ben c'est une équipe de foot à Madrid. C'est un jeu de mot de bistrot un peu nul. J'ai encore fait un bide. :mouais: :siffle:Lorna a dit:Merci pour luimais euuh Real ... c'est quoi ? :heu:
poildep a dit:ben c'est une équipe de foot à Madrid. C'est un jeu de mot de bistrot un peu nul. J'ai encore fait un bide. :mouais: :siffle:![]()
Mais fi, va ! Prefque !Lorna a dit:Oui tu vois je ne suis pas parfaite ...![]()
Lorna a dit:...Oui tu vois je ne suis pas parfaite ...![]()
poildep a dit:J'ai encore fait un bide. :mouais: :siffle:![]()
En esperant qu'il fasse tout ca dans le bon ordre par contreRoberto Vendez a dit:Mais non mais non... !
:love:
Juste en passant a dit:Bin.... Au contraire....
Aujourd'hui, quelqu'un qui ne connait quasiment rien au foot devrait être....
au choix :
1°) canonisée
2°) prix Nobel de la Paix
3°) entrer au Panthéon
![]()
Roberto Vendez a dit:Mais non mais non... !
:love:
poildep a dit:Mais fi, va ! Prefque !:love:
madonna a dit:Ça me rappelle quelque chose !
:siffle:
![]()
Lo a dit:Me comparer à un footcheballeur.... Quelle tristesse.... C'est comme à une période, ma coupe de cheveu "j'ai cuisiné trop près du four" me valait des remarques du style "oh toi, t'as une coupe de skin head", et puis subitement c'est devenu "oh toi, t'as une coupe à la Barthez". :mad: Jamais un petit "oh que tu es mignon avec ta tête de criminel de guerre Serbe"...![]()
1 - trop religieuxJuste en passant a dit:Aujourd'hui, quelqu'un qui ne connait quasiment rien au foot devrait être...
au choix :
1°) canonisée
2°) prix Nobel de la Paix
3°) entrer au Panthéon
Lorna a dit:mais non mais non ...titidi diiii
mais non mais non ... titidi diiii :siffle:
Ça ? :heu:![]()
rillettes a dit:On m'appelle ? :love: :love:
tomtom a dit::eek: :eek:
:love: :love: :love:
Spyro a dit:A la rigueur du rugby... (non c'est pas vrai mais je dis ça pour faire plaisir à Nexka :love: :siffle: )
macelene a dit:Le baby-sitter... avec ses webccams ça surveille bien ???
Vous en avez de la chance. Moi je repars, taxi-driver :siffle:
robertav a dit:chez moi sa marche pas ce systeme
j'ai passsé mon aprem a leur courir derriere et eviter le pire![]()