On est beaucoup sur cette planète ... site barge !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Jec
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

Jec

Membre actif
14 Octobre 2004
776
165
47
un trou ... mais beau !!
J'attendais de recevoir mes posters pour en toucher un mot sur le forum.
Je me dois d'en parler !! :up:

En me baladant sur le woueb, je suis tombé sur ce site ! J'adore ! Plus de 340'000 dessins en lignes. Tu dessines, tu balances !!

Le but du projet, récolter 500'000 dessins afin de monter une expo de manière à pouvoir se représenter le nombre de bipèdes que nous sommes sur cette planète. Et franchement y'a des dessins de barge vu les outils à disposition. noir-blanc oblige .

Les posters sont arrivés ce matin et ils ont une gueule du tonnerre. A visiter !!!!

Projet : you draw

Jec a dit:
J'sais pas si j'ai posté au bon endroit .. :rose:

Si si... Patron ! La même !
crazy.gif

stook a dit:
mais c'est du n'importe quoi,
on y trouve meme du SM:

solopic.pl

:D:D:D

Il me semble que des "modos" jetent un coup d'oeil et balancent les dessins dans le genre car on n'en voit que dans les derniers arrivés .

J'avoue jaipastoukompris, t'as un style certain !!! :D

Y'a de tout !! Même de qualité non ?!

je viens d'y lancer un cerf volant .... j'adore quand ça grouille ... surtout de petits dessins ...

smiley qui leve un pouce ( y veux pas s'afficher c't'andouille !)

sofiping a dit:
je viens d'y lancer un cerf volant .... j'adore quand ça grouille ... surtout de petits dessins ...

J'viens d'aller le voir !! Et posé un petit commentaire. J'aime bien l'idée ... Smiley qui montre ses belles dents (idem ..)

Ca rame ce soir dis donc...

Je suis vert, je viens d'en faire un super digne de Proust et puis quand j'appuie sur "valider" y a rien qui se passe, je suis maudit ! :o :rateau:

sofiping a dit:

Juste pour se fair une idée, 9h après avoir posté ton dessins, il y en a 63 de plus !! Ca fait quand même 7 à l'heure !! Donc encore quelques temps avant d'arriver à 500'000 ...
:D

Statut
Ce sujet est fermé.