On n'est pas des mou, faut pas croire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
39
Waterloo - LLN
C'est pas parce qu'on passe la plupart de notre temps d'vant l'écran qu'on est des mou, des microcéphales, des légumes, des gras du bide...

Alors j'ai pensé à faire ce thread, ou on peut exposer nos prouesses sportives, qu'on les fasse chez nous, ou ailleurs...

Personnellement, je fais régulierement (minimum tous les 2 jours) des seances d'exo peper chez moi : pompe, ATR, abdo, haltéres... pour garder la forme :D Et de temps en temps, je passe à la salle de fitness... mais ça fait un bail que j'y ai plus mit les pieds :siffle:

Mon exo le plus farfelu, c'est de faire des pompes en ATR :p
Sinon, pour les abdos, c'est pas les tout bêtes, ils servent pas à grand chose ceux la :rolleyes: C'est soit, en altérnant de droite à gauche, soit, en cycliste :up:
Les pompes, il y a pas mal de variantes: les normaux, ceux avec les mains vers l'interieur, vers l'arriére, vers l'exterieur... Et avec un sac plein de cours sur le dos, c'est plus de mieux (ou un petit frere, ou petite soeur, c'est marrant aussi) :D
Et pour finir, les haltéres. La aussi il y a des variantes (tellement de variantes...). Normal, soit pour favoriser le travail des muscles sur le coté, soit en partant coude vers le haut, poings derriere l'homoplate, ...

Voila voila...

Et toi, tu restes sur ta chaise toute la journée? :siffle:

Si oui, bouges toi un peu :D

Je faisais du basket mais une grave blessure ligamentaire à la cheville ne me le permet plus.

Moi je vais de l'équitation mais j'ai une tendinite à la hanche...
:rateau:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Laisse moi deviner...
tu t'es engueulé à ce sujet avec ta copine...

:D

:zen:

Au contraire... Elle a chercher partout un atome de graisse sur moi hier soir... en vain :D

Par contre, moi j'ai vite trouvé chez elle... :siffle: :D

Bon ben si finalement je vais finir par penser que vous ete tous gras du bide... :siffle:

Et ça fait de moi une exception :style:

iDiot a dit:
Au contraire... Elle a chercher partout un atome de graisse sur moi hier soir... en vain :D

Par contre, moi j'ai vite trouvé chez elle... :siffle: :D
Elle a fini par en trouver sur moi .... elle était ravie :siffle:

:love: :love:
.

Il a du confondre avec Maiwen :D

J'ai fait du basket mais... j'ai abandonné...

J'ai fait du vollet mais... j'ai abandonné...

J'ai fait du karaté mais... j'ai abandonné...

j'ai refait du basket mais... j'ai re-abandonné...

et à 14 ans je me suis dit que vraiment, le sport, c'etait pas pour moi et qu'il etait bon d'envisager de ne plus rien faire plutot que de depenser mes sous lors de l'inscription et de perdre cet investissement 3 mois plus tard parce que "aaaaah maman je veux pas y aller j'aime paaaaas, l'entraineur l'est mechant" :D

Je ne vous laisserait pas chercher la moindre parcelle graisseuse sur moi, parce c'est pas que des atomes que vous trouverez, mais des belles molecules bien formée et refusant obstinement de partir :siffle:

chedya a dit:
J'ai fait du basket mais... j'ai abandonné...

J'ai fait du vollet mais... j'ai abandonné...

J'ai fait du karaté mais... j'ai abandonné...

j'ai refait du basket mais... j'ai re-abandonné...

et à 14 ans je me suis dit que vraiment, le sport, c'etait pas pour moi et qu'il etait bon d'envisager de ne plus rien faire plutot que de depenser mes sous lors de l'inscription et de perdre cet investissement 3 mois plus tard parce que "aaaaah maman je veux pas y aller j'aime paaaaas, l'entraineur l'est mechant" :D

Je ne vous laisserait pas chercher la moindre parcelle graisseuse sur moi, parce c'est pas que des atomes que vous trouverez, mais des belles molecules bien formée et refusant obstinement de partir :siffle:

La cusine tunisienne , ca laisse des marques :p

iDiot a dit:
Et ça fait de moi une exception :style:

Perso, je suis gras du bide (c'est peu d'le dire...) et je mérite qu'on me foute des complexes.
Aussi, si tu veux m'envoyer ta photo, de face en nu intégral, je te promets d'en tenir compte. D'avance, merci. :love: :D :D

chedya a dit:
bcp trop, je remercie pas ma mere et son couscous :rose:

Non mais c mignon une fille qui a des formes ...
:love:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Belle façon
de parler de son tour de poitrine

:zen:

Le charme tunisien , vous pouvez pas comprendre :love:

Statut
Ce sujet est fermé.