On n'est pas des mou, faut pas croire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chedya a dit:
Je ne vous laisserait pas chercher la moindre parcelle graisseuse sur moi, parce c'est pas que des atomes que vous trouverez, mais des belles molecules bien formée et refusant obstinement de partir :siffle:
jeune femme pleine de promesse.

Aussi, si tu veux m'envoyer ta photo, de face en nu intégral, je te promets d'en tenir compte. D'avance, merci. :love: :D :D[/QUOTE]

Alors la photo c'est pour quand?????? on attend!!!!!
:eek: :affraid: :D

DocEvil a dit:
Perso, je suis gras du bide (c'est peu d'le dire...) et je mérite qu'on me foute des complexes.
Aussi, si tu veux m'envoyer ta photo, de face en nu intégral, je te promets d'en tenir compte. D'avance, merci. :love: :D :D

J'ai droit à une feuille de vigne? :p

iDiot a dit:
J'ai droit à une feuille de vigne? :p

ah non, ça c'est de la triche !!! :hein: :mad:

Mais serai-ce le seul bout de gras que tu n'oserais pas dévoiler??? :D :D :D

• J’aime
Réactions: iDiot
macdani a dit:
ah non, ça c'est de la triche !!! :hein: :mad:

Mais serai-ce le seul bout de gras que tu n'oserais pas dévoiler??? :D :D :D

Autant faut il qu'il en ait ........ du gras :D :p

chedya a dit:
plus besoin de me rassure, j'ia atteind le point de non retour depuis longtemps :siffle:

Il y a plus a esperer , tu es plus " rattrapable " ? :D :rateau:

Gregg a dit:
Autant faut il qu'il en ait ........ du gras :D :p
Au contraire... Elle a chercher partout un atome de graisse sur moi hier soir... en vain

Tu as sûrement raison, la preuve il le confesse lui-même qu'elle n'a rien trouvé... :D :siffle:

C'est incroyable ça ! :modo: On parle de sport, d'activité physique pour garder la santé et très vite vous dérivez vers des considérations purement liées à la séduction. Vous ne pensez donc qu'à ça ? :affraid:

À+

P.S. Pour ma part, ça fait longtemps que je pratique un sport recommandé par tout le corps médical pour vivre vieux. :style: Mais je n'en dirais pas plus, vous connaissant, ça dériverait. Immanquablement. :D

P.S. 2 à l'attention de iDiot : J'ai bien quelques atomes de graisse ici ou là, mais je préfère la pratique de mon sport aux tiens. Ces gens qui font tout pour avoir des corps de rêve et qui passent leur temps avec leurs appareils m'ont toujours laissés dubitatifs. :p

Bilbo a dit:
P.S. 2 à l'attention de iDiot : J'ai bien quelques atomes de graisse ici ou là, mais je préfère la pratique de mon sport aux tiens. Ces gens qui font tout pour avoir des corps de rêve et qui passent leur temps avec leurs appareils m'ont toujours laissés dubitatifs. :p

Duakoi? :heu:

Je ne fait pas ça pour avoir un corps de reve, je n'y arriverais jamais de toute maniere :rolleyes: Je fais ça juste pour rester en forme... :zen: :p

iDiot a dit:
:mad:

je t'aime plus toi :siffle:

C'est pas juste !!!:hein: :bebe:

je n'ai fait que répéter ce que tu disais plus haut.... :rolleyes: :rateau:

...et puis zut tant pis! :o :rose: ;)

Perso avec le sport que je pratique j'ai un beau corps .

iDiot a dit:
Chuuuut malheureux... faut pas dire ça sinon tous les jaloux vont te demander une photos à poil :rateau:

J'y peux rien si je fais un sport qui muscle :mad:

Statut
Ce sujet est fermé.