On n'est pas des mou, faut pas croire...

• Créateur du sujet Créateur du sujet iDiot
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Bon Gregg, ce n'est plus la peine de vouloir aller en Belgique....

:zen:

Ouais mais j'ai le " charme " tunisien , l'oublie pas chedya ... :rose:

Moi perso je suis également gras du bide, ce qui ne m'empèche pas d'exceller au relais 4*4 bières, et au bar fixe.

Gregg a dit:
Ouais mais j'ai le " charme " tunisien , l'oublie pas chedya ... :rose:

Ca existe? :D Pardon :rose:

chais pas mon ex copain etait un grand roux aux yeux bleu avec la peau blanche comme de la neige (tirant sur le rouge), geek jusqu'au bout des doigts et sachant pas y faire avec les femmes :siffle: eeeet il avait pas de muscles...

je ne demande qu'a voir ce que j'y gagne par rapport a lui :D

chedya a dit:

chais pas mon ex copain etait un grand roux aux yeux bleu avec la peau blanche comme de la neige (tirant sur le rouge), geek jusqu'au bout des doigts et sachant pas y faire avec les femmes :siffle: eeeet il avait pas de muscles...

Moi je suis un brun aux yeux noisettes , la peau un peu mate et je fais du golf :D

chedya a dit:

Faites, faites, mais ailleurs...

chedya a dit:

C'est pas compliqué,d'après la description que tu nous fait de ce pauvre malheureux...
Tu as tout à gagner...avec n?importe qui...

:mouais: :cool:

Gregg a dit:
Moi je suis un brun aux yeux noisettes , la peau un peu mate et je fais du golf :D

Moi j'suis chauve, et j't'emm... d'autant plus que depuis quelques posts j'ai la pénible impression d'être sur un site de rencontre.

• J’aime
Réactions: Avril-VII
sonnyboy a dit:
Moi j'suis chauve, et j't'emm... d'autant plus que depuis quelques posts j'ai la pénible impression d'être sur un site de rencontre.

vu que meetic fait de la pub sur macge, cela n'est pas étonnant :siffle:

Qu'ils aillent faire ça plus loin, on dirait de jeunes chiens qui se sniffent le derche.

• J’aime
Réactions: iDiot
sonnyboy a dit:
Qu'ils aillent faire ça plus loin, on dirait de jeunes chiens qui se sniffent le derche.

l'iDiot a annoncé la couleur en disant ne pas être un mou :siffle:

• J’aime
Réactions: Bilbo
On peut aussi oui !

Allez c'est r'parti comme en quarante, qu'on m'amène une marmite, du goudrons et des plumes.

Vous les trois caniches en chaleur, vous montez sur l'IPN.

Vooooooiiiilà !

Un petit sourire !

Pas une raison pour nous les briser !

:D

Sans rancune chérie, chérie....:D

Statut
Ce sujet est fermé.