chedya a dit:Aaaaah mon dieu berk des muscles :siffle:
Bon Gregg, ce n'est plus la peine de vouloir aller en Belgique....
:zen:
chedya a dit:Aaaaah mon dieu berk des muscles :siffle:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Bon Gregg, ce n'est plus la peine de vouloir aller en Belgique....
:zen:
Gregg a dit:Ouais mais j'ai le " charme " tunisien , l'oublie pas chedya ...![]()
chedya a dit:Ca existe?Pardon
![]()
chais pas mon ex copain etait un grand roux aux yeux bleu avec la peau blanche comme de la neige (tirant sur le rouge), geek jusqu'au bout des doigts et sachant pas y faire avec les femmes :siffle: eeeet il avait pas de muscles...
je ne demande qu'a voir ce que j'y gagne par rapport a lui![]()
![]()
chais pas mon ex copain etait un grand roux aux yeux bleu avec la peau blanche comme de la neige (tirant sur le rouge), geek jusqu'au bout des doigts et sachant pas y faire avec les femmes :siffle: eeeet il avait pas de muscles...
![]()
Gregg a dit:Moi je suis un brun aux yeux noisettes , la peau un peu mate et je fais du golf![]()
sonnyboy a dit:Moi j'suis chauve, et j't'emm... d'autant plus que depuis quelques posts j'ai la pénible impression d'être sur un site de rencontre.
sonnyboy a dit:Qu'ils aillent faire ça plus loin, on dirait de jeunes chiens qui se sniffent le derche.
sonnyboy a dit:Qu'ils aillent faire ça plus loin, on dirait de jeunes chiens qui se sniffent le derche.
Ni de merguez non plus .. :siffle:chedya a dit:Pour ma part je ne possède pas de burnes, alors ca risque d'etre compliqué :siffle:
c'est la dernière fois que je fais un compliment !chedya a dit:je m'auto-casse, j'aime bien ca moi![]()
sonnyboy a dit:[...]ce qui ne m'empèche pas d'exceller au relais 4*4 bières, et au bar fixe.
jo_6466 a dit:Ni de merguez non plus .. :siffle: