On nous fait vraiment gober n'importe quoi !

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
122
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
  • J’aime
Réactions: Anonyme.
Mdr je l'ai fait ce midi avec des potes au self..; comme quoi hein :D
 
J'ai toujours cru que le flamby était né dans ma jeunesse. En fait, la languette, elle date de quand ? Ma culture est parcellaire...
 
Mactiviste a dit:
J'ai toujours cru que le flamby était né dans ma jeunesse. En fait, la languette, elle date de quand ? Ma culture est parcellaire...

dans les années 80 je pense :siffle:
 
Avant d'être en papier, la languette faisait partie du plastique du pot, il fallait la casser pour libérer le Flamby. Je dirai plutôt 70's vu mon enfance...
 
jeanba3000 a dit:
Avant d'être en papier, la languette faisait partie du plastique du pot, il fallait la casser pour libérer le Flamby. Je dirai plutôt 70's vu mon enfance...

En tout cas, je confirme, dans mon enfance, il n'y avait pas de languette ... y avait pas de Flanby non plus, d'ailleurs :casse: :D
 
Bon, alors, pour un déterrage de poste, ça en est un.

Voilà qu'aujourd'hui le forum m'a proposé des discussions qui apparemment auraient pu m'intéresser par rapport à ma lecture actuel. Joueur, j'ai testé. Or, je ne vois pas en quoi ce fil a un rapport avec le fait d'hésiter entre un MacBook pro et un iPad. Et pire, je ne comprends pas le sens de ce fil vu que le premier lien auquel tout le monde fait référence est maintenant un site vide à vendre.

Qui peut me dire de quoi il retournait à l'époque ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.