On pourrait y passer des heures !!

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
Bonjour à tous... :coucou:
ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sévir sur cette partie de la toile, d'autres affaires me retenaient... enfin j'me comprends va !

juste ce petit message pour vous faire partager une expérience nettissime très ludique, très simple et pourtant hypnotisante à souhait, c'est rien mais on pourrait y passer des heures.
Enfin assez parlé, Jugez par vous-même !
 
Très sympa. :up:
 
semac a dit:
Bonjour à tous... :coucou:
ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sévir sur cette partie de la toile, d'autres affaires me retenaient... enfin j'me comprends va !

juste ce petit message pour vous faire partager une expérience nettissime très ludique, très simple et pourtant hypnotisante à souhait, c'est rien mais on pourrait y passer des heures.
Enfin assez parlé, Jugez par vous-même !
C'est HA-LLU-CI-NANT :eek: :eek:
 
C'est supe :up:
Mignon, zen, legerement euphorisant, tres bien pour se detendre quelques minutes au taf...
:zen:
 
semac a dit:
Bonjour à tous... :coucou:
ça fait bien longtemps que je n'étais pas venu sévir sur cette partie de la toile, d'autres affaires me retenaient... enfin j'me comprends va !

juste ce petit message pour vous faire partager une expérience nettissime très ludique, très simple et pourtant hypnotisante à souhait, c'est rien mais on pourrait y passer des heures.
Enfin assez parlé, Jugez par vous-même !


Je reviens plus tard te filer un coup de boule, la machine est bloquée ! ;) :up: :zen: :cool: :love:
 
etudiant69 a dit:
ça en est presque poétique :love:

Pourquoi "presque" ?

Quand je vois ça, je me dis qu'on est vraiment qu'au début de l'art numérique.


Et puisqu'on parle de ces choses virtuelles et belles sur lesquelles on pourrait passer des heures, le dernier chantier de mes camarades de panoplie.org m'émerveille tout autant que les précédents.
Et en plus, y'en a pour tous les goûts :

les pisteurs de bugs

je veux

jardin public/jardin secret

Je ne m'en lasse pas. Comme de ton lien, semac. :love: ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85