On s'en cogne

Je l'ai noté 5 étoiles... Mais on s'en cogne. :rateau:
 
Un tel concentré de mauvaise foi des deux pervers pépères du forum valait bien un nouveau fil...

---------- Nouveau message ajouté à 15h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h12 ----------

Tiens d'ailleurs je viens de parcourir les sujets de la Terrasse. Que des sujets où on s'amuse comme des petits fous. On croirait un dimanche de kermesse à la paroisse de la Motte Beuvron. Ca laisse imaginer le degré d'humour des modos de la dite section...
Passionnant.
 
Tiens d'ailleurs je viens de parcourir les sujets de la Terrasse. Que des sujets où on s'amuse comme des petits fous. On croirait un dimanche de kermesse à la paroisse de la Motte Beuvron. Ca laisse imaginer le degré d'humour des modos de la dite section...
Passionnant.
Faut dire, ça manque d'étudiants en mal de sondage pour un mémoire, de nioubes prépubères à l'orthographe approximative et victimes d'un désastre existentiel, ainsi que de geeks au sens de l'humour noyé dans le goudron.


Sinon pour répondre à ta suggestion, j'ai bien réfléchi mais en fait non. :D
 
Je ne vois pas ce qui empêche Magé de recruter une flopée de nouveaux modérateurs pour le bar (il y a des volontaires) et de le réouvrir aux piliers qui, je l'avoue, m'ont toujours bien fait rigoler. Je ne leur arrive pas à la cheville en terme d'esprit.
Ça fait un peu mort, et les vrais newbies qui veulent rester ils s'accrochent et deviennent piliers.
 
Au moins on y parle de quelque chose de très utile, non!! :cool:

ouaip

on peut aussi parler de la séparation de monica et vincent.
depuis le temps que j'attends ça !

Mais, rassurez-moi ; vous vous en cognez, non ?
 
1-On s'en Cogne et 2-On s'en Cogne

donc doublement

et dès fois on s'en tape

ouaip

on peut aussi parler de la séparation de monica et vincent.
depuis le temps que j'attends ça !

Mais, rassurez-moi ; vous vous en cognez, non ?

Depuis que Cassel était son mari j'arrivais plus à phantasmer sur Monica...
Mais je sens que ça va revenir.
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Depuis que Cassel était son mari j'arrivais plus à phantasmer sur Monica...
Mais je sens que ça va revenir.

j'étais là avant.

Toi, tu as Lucie, alors viens pas jouer sur mon territoire.
 
Vous feriez mieux de pourchasser les pucelles, comme Christine Boutin ou NKM…
 
Sinon, j'ai toujours été mal à l'aise de voir passer les cognes.
Surtout par bande de six… ;)

images

:D