Bonjour !
Mon probleme est le suivant :
Je me connecte quotidiennement dans un cybercafé, avec mon ibook, au moyen d'un cable ethernet. Pas de soucis depuis un bout de temps déja. Seulement voila que ce matin, apres m'etre connecté avec succes pendant 10 minutes, POF ! Un message apparait sur mon écran :
"Configuration IP
192.168.0.104 utilisé par 00:0e:a6:7a:f5:0a, serveur DHCP 192.168.0.1"
:sick: ET PLUS DE CONNECTION !!! :mad: :mad: :mad:
Lorsque je vais dans la configuration réseau, au niveau du cable éthernet, j'ai quelque chose dans le genre "cable ethernet branché, ordi ne possede pas d'adresse IP, donc pas de connection"
Je dois préciser que mes connaissances en internet sont assez réduites
, jusqu'alors, je me contentais de brancher le cable ethernet et tout marchait sans soucis... Alors la, je suis perdu... Que dois-je faire ?
Merci par avance de vos reponses !
Mon probleme est le suivant :
Je me connecte quotidiennement dans un cybercafé, avec mon ibook, au moyen d'un cable ethernet. Pas de soucis depuis un bout de temps déja. Seulement voila que ce matin, apres m'etre connecté avec succes pendant 10 minutes, POF ! Un message apparait sur mon écran :
"Configuration IP
192.168.0.104 utilisé par 00:0e:a6:7a:f5:0a, serveur DHCP 192.168.0.1"
:sick: ET PLUS DE CONNECTION !!! :mad: :mad: :mad:
Lorsque je vais dans la configuration réseau, au niveau du cable éthernet, j'ai quelque chose dans le genre "cable ethernet branché, ordi ne possede pas d'adresse IP, donc pas de connection"
Je dois préciser que mes connaissances en internet sont assez réduites
Merci par avance de vos reponses !