On va voir s'il y a des fans...

Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
J'avais lu a l'origine que Harry Potter était destiné aux enfants donc un langage enfantin , non ? :heu: . J'aimerai lire ses livres mais je sais pas a quoi m'attendre . Désolé de me renseigner :zen:

Arrete de te poser des questions sur un livre que tu n'as pas lu , tu achetes le 1er en poche ou tu te le fait preter ..... et tu lis ..... et tu viens expliquer ici ce que t' en penses ..... ça n'est qu'un livre , c'est pas une grenade :mouais:

L'important c'est de partir dessus en oubliant tout ce qu'on t'a dit dessus et d'oublier les films (plutot pas trop mal d'ailleurs). Tu pourras toujours t'arrêter en cours de route...

Merci , je vais commencer a lire ce livre devant un thé a la menthe a marrakech :D .

Gregg a dit:
Merci , je vais commencer a lire ce livre devant un thé a la menthe a marrakech :D .
Excellente idée :up: ... tu nous diras ce que tu as pensé de l'écriture "enfantine" de cette oeuvre ;)
Même dans la version française, je suis tombée sur quelques mots inconnus :heu: ... mais essaie en anglais, ça vaut vraiment le coup ;)
En tout cas, moi, je suis totalement fan... et j'adoooore le style du Professeur Rogue (Snape) dans les films :D
Bah, on ne se refait pas :rose:

Bonne nuit aux fans :coucou: et ne lisez pas trop tard ;)

Virpeen a dit:
Excellente idée :up: ... tu nous diras ce que tu as pensé de l'écriture "enfantine" de cette oeuvre ;)
Même dans la version française, je suis tombée sur quelques mots inconnus :heu: ... mais essaie en anglais, ça vaut vraiment le coup ;)
En tout cas, moi, je suis totalement fan... et j'adoooore le style du Professeur Rogue (Snape) dans les films :D
Bah, on ne se refait pas :rose:

Bonne nuit aux fans :coucou: et ne lisez pas trop tard ;)

Merci et iNano a finit de le lire ? :siffle:

Virpeen a dit:
Elle a un super bon niveau en anglais, mais il y a tout de même 607 pages :siffle: Elle en a lu 150 :D

Bien espérons pour toi que pendant la semaine elle ait finit :love:

Peut être que la question a déjà été posée, mais la date Française est déjà prévue ou pas ?
Septembre pour le mettre dans le caddie avec le cartable ?
Ou Décembre pour le mettre sous le sapin ?

SuperCarotte a dit:
Peut être que la question a déjà été posée, mais la date Française est déjà prévue ou pas ?
Septembre pour le mettre dans le caddie avec le cartable ?
Ou Décembre pour le mettre sous le sapin ?

Le 1er octobre :zen:

sofiping a dit:
tu veras , t'auras fini le livre avant ton thé :up:

Il faut qu'il soit evoutant alors :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.