One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu n'as pas bien lu la réaction.... Il est dit que Steve aurait pu, comme souvent, n'évoquer QUE les prix hors TOUTES taxes!
 
ficelle a dit:
j'ai soulevé le rideau !

cast.jpg


:D

Merde, MacGeneration va avoir des ennui avec les lawyers d'Apple!

T'aurais au moins pu flouter un peu la photo! Tu casses tout le suspense!
 
En vérité je vous le dis...
Il n'y aura qu'une annonce, un nouvel appareil appellé à célébrer les noces de l'informatique et de la video...
Cela ne s'apellera pas "ipod" car ipod=musique.
Il n'y aura pas d'écrans car:
- 1 l'achat massif d'écrans par apple sur le marché aurait déjà été, je pense, détecté par les sites de rumeurs
- les écrans portatifs sont trop petits pour regarder une video
- le prix de la machine doit se situer entre le plus cher des ipods et le moins cher des ibooks (qui permet déjà de se passer ses films) soit entre 500 et 1000 euros, probablement 800 à 900
- il y aura d'autres fonctionalités que la video, mais lesquelles ? l'airport ? le routage pour un partage video perso ? Des fonctions de media-center ? là les entrailles des serpents que j'ai sacrifié se révèlent hermétiques, voire, comme la com apple, herméneutiques...

Attendons le 12 alors que les rumeurs courent... (du genre .mac en Finnois, un ipod transparent, une m-mouse sans fil avec deux oreilles et un oeil, une fusion avec Panzani, un "mégamac" à 256 processeurs G5 en paralléle, Steeve en kilt, un bon de reduc offert à tous les contributeurs de macG, un modem ADSL intégré dans les machines, des écrans intégrés dans les lunettes, un dell rebadgé apple+intel faisant tournér OSX, le retour de moof le chien-vache, la résurection de Newton ("il revient, et il n'est pas content!"), le rachat de HP, Steeve président de la SNCM, OSXI en relief avec lunettes colorées, des powerbooks G5 avec module Peltier et alim séparé ou vendus au dela du cercle polaire, des chaussettes pour ipodnano, une isight en titane, filmant en HD, un videostore avec l'intégrale des oeuvres de Kounen et autres perles du cinema Serbo-croate et Bantou en VO... et je viens de réaliser la plus longue parenthèse de tous mes post, et faut que je vous quitte vu que ma moitiée va me houspiller vertement parce que je n'ai pas encore fait la vaisselle...). :rateau: :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: r e m y et kisco
Ben oui mais si tu annonces tout avec 7 jours d'avance, que va-t-il rester à Steve? (à part révéler au monde ébahi, que là où tout le monde a vu un rideau, il s 'agissait tout bêtement d'un gros plan sur son kilt!)
 
JB a dit:
Parce que tu penses que les 2000 personnes auraient eu quelle réaction à l'annonce d'un prix 50 euros plus cher ? Car je sais que l'Apple Expo est européenne, mais quelle est la proportion de français parmi les 2000 personnes du keynote ?

Le but du Palais des congrès, c'est de faire un show surtout, alors s'il se termine dans les sifflets, ça perd beaucoup de son intérêt (vu ce que ça doit couter). D'autant plus que justement, l'annulation va pas changer grand chose d'un point de vue vente du nano.

Ouais mais en même temps de toutes les keynotes auxquelles je suis allé (donc en gros toutes depuis que Jobs vient sauf celle de 2002), Jobs ne s'est jamais fait siffler même quand il a annoncé des trucs pas terribles, rien ou était en chtite forme.
Au pire on a un silence, ou un rire (comme lorsque Schiller a lancé le clip de Baby did a bad bad thing (ou un nom approchant) avec une Laetitia peu vêtue)
Le seul "bouuuh" que j'ai entendu, c'était à la première (ou deuxième) keynote lorsqu'une représentante d'ibm est venue présenter ViaVoice. Et encore c'était plus un "bouuuuh" d'habitude (ben ouais à l'époque ibm était encore un 'ros méchant) et le pire c'est qu'elle nous a bluffé avec son programme et est repartie sous les applaudissements.

Bref... je doute que ce soit la raison de l'annulation.

A.
 
Vous n'y êtes pas du tout!! Steve va seulement annoncé qu'il se retire de la direction d'Apple et qu'il m'en confie les rennes :D

Il me cède par ailleur la moitié de sa fortune et Billou, heureux d'avoir un nouvel adversaire en fera de même :)

Par ailleur, Steve annoncera la création d'uns subvention spéciale pour le site macgénération et toute personne inscrite sur les forums avant le 12 recevront une iSight, un iPod nano (4Go) ainsi qu'un des nouveaux powermacs aux processeurs bi-core :up:

Pour finir, en tant que "futur nouveau" PDG d'Apple, je confirme que l'idée d'un Ipod vidéo est totalement stupide :p
 
  • J’aime
Réactions: valoriel
bebert a dit:
La salle est prête. Ça va être grandiose ! :D

Je ne te le fais pas dire! Ces nouveaux iPOD en bois exotique labelisés commerce équitable, ça a de la gueule quand même
 
r e m y a dit:
Je ne te le fais pas dire! Ces nouveaux iPOD en bois exotique labelisés commerce équitable, ça a de la gueule quand même

4dc_3383a.jpg


Tiens, voilà une photo volée de la bête juste derrière le déjà célèbre rideau rouge !!!

:D
 
valoriel a dit:
Vous n'y êtes pas du tout!! Steve va seulement annoncé qu'il se retire de la direction d'Apple et qu'il m'en confie les rennes :D:p

Si Steeve te confie des rennes, c'est que tu es au pays des Trolls... ou que tu crois au père Noël ! :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: ederntal
Statut
Ce sujet est fermé.