One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
DrFatalis a dit:
Cela ne s'apellera pas "ipod" car ipod=musique.
Euh tiens après avoir cherché dans mon dico english-francais, j'ai trouvé la traduction de "pod": une cosse :eek: :heu:

Donc, non non, le mot iPod n'a aucun rapport direct avec la musique. A moins que l'on pense à une cosse de haricot. Ce qui nous raménerait à la fable de Jacques et le haricot magique. Référence explicite donc à Jacques Cousteau dont le bateau se nommait Calypso. Cette dernière étant une nymphe dans la mythologie grecque. La Grèce étant un pays de l'UE, tout comme la Belgique. BE, les premières lettres de Besançon, la ville où sont nés les frères Lumière, pères du cinéma. Donc iPod video! Enfin bon, c'est ma théorie ça...

Mais à part ça, je préferre pour ma part continuer à rêver. A rêver aux magnifiques machines que les ingénieurs de Cupertino tirent de leur imaginaire créatif. Ayez fois! Apple ne va pas nous décevoir.

Salut.

iDiot a dit:
Pitêt c'est ça le "One more thing..."

(suivez la fleche) ==> cliquez ici

:siffle:

En tout cas, si c'est ça, j'achete :love:
En plus, il a pas l'air grand... ça reste transportable

ipodvw.jpg

@+
iota

:love: Bein si ça se confirme on a pas fini de voir venir des gens gueuler pour des écrans tft endomagés !

iDiot a dit:
Quelle est la bonne?
Jolie... dommage que ce soit une image de synthèse :)

@+
iota

iDiot a dit:
C'est possible qu'il soit aussi fin que le nano et de plus grande capacité? :mouais:
C'est un fake ;)
J'imagine mal un iPod video à mémoire flash ;)

@+
iota

MrStone a dit:
Euh, j'ai l'impression d'avoir raté un épisode là... Tu m'expliques ? :confused:

J'ai mis du temps à réaliser, mais si j'ai bien compris les commentaires... tu ne trouves pas que Safari a encore changé sur cette image? :siffle:
Bon Steve ne va tout de même pas nous faire une présentation juste pour ça.

Par contre pas compris, c'est quoi exactement cette galerie photo?

A.

Il est question d'un plug pour safari, mais je n'ai pas compris son utilité. en tout cas, c'a l'air révolutionnaire.

Adrienhb a dit:
J'ai mis du temps à réaliser, mais si j'ai bien compris les commentaires... tu ne trouves pas que Safari a encore changé sur cette image? :siffle:
Bon Steve ne va tout de même pas nous faire une présentation juste pour ça.

A.

Bon pour la galerie, j'ai pas compris non plus désolé. :rose:

• J’aime
Réactions: Adrienhb
Adrienhb a dit:
C'est pas une gallerie photo, mais un aperçu des pages web qui sont ouvertes dans les onglets de Safari.

@+
iota

iota a dit:
C'est pas une gallerie photo, mais un aperçu des pages web qui sont ouvertes dans les onglets de Safari.

Voui, c'est SafariStand, qui avait été présenté dans une news sur Macgé alors qu'il n'était pas encore finalisé. (je crois...)
Il est sympa ce p'tit plug, je crois qu'Omniweb fait un peu ça aussi (des onglets avec aperçu..)

Cependant, j'ai beau regarder les aperçus en question, je sait pas trop pourquoi on en cause ici ?
Un bug dans la Matrix ? :mouais:

tout le monde est hystero avec cette histoire de 12 octobre, et cherche des indices partout, alors qu'il n'y en a nulle part!! c'est pour ça que steeve c'est le roi...des showmen. Alors s'il nous annonce un ipod crêpière en partenariat avec Krampouz et bien on applaudira la plus belle des crêpières :D :D

samoussa a dit:
tout le monde est hystero avec cette histoire de 12 octobre, et cherche des indices partout, alors qu'il n'y en a nulle part!!

J'adore ce genre de phénomènes sur le net...:rateau:

Ca me rappelle l'E3 (salon -grande messe- du jeu vidéo, annuel) de cette année, avec les nouvelles annonces hardware des fabriquants.

Il y avait eu un délire pendant 3/4 jours sur la Revolution (Big N), avec des horaires de conférences secrètes qui devaient annoncer le pad "revolutionnaire" de la bécane...
Et aussi des indices cachés dans pleins de sites couvrant l'E3, et tout un truc genre grande conspiration... pour arriver à des annonces coup de poing ! ... qu'il n'y a pas eu ! :rolleyes:

N'empêche, finalement, meme si il n'y a rien eu, on s'est bien marré pour le coup pendant 3 jours, et la Revo à occupé le devant de la "scène virtuelle/internet" de cet E3 sans le vouloir...

Certe, pour Apple, c'est autre chose, et c'est nettement plus "programmé".... mais ça me fait toujours délirer, je trouve ça excellent, marketingement parlant...:D

::Edit::

Pour en revenir aux Powerbook/mac, on est maintenant 3 avec Pim a y croire ! Thinksecret est de la partie !

"
Select members of the industry and media received invitations Tuesday from Apple to a special event taking place one week from today at the California Theater in San Jose. The event, Think Secret has learned, will not usher in the much rumored video iPod but rather new PowerBook and Power Mac systems."

Le 12 octobre :

Nouveaux PM bi-dual avec PCI-Express et nouvelles cartes graphiques proposées en BTO. Un G5 2,3 Ghz mono non dual AGP en entrée de gamme pour 1600 euros.

Nouveau iMac 23" mono-dual et carte graphique en conséquence dans les 2000 euros. Les autres iMac plus modestes passent au 20".

Ecrans 19" économique mais pivotant pour le Mac Mini (dans les 350 euros)

L'eMac intègre un écran LCD 19". En fait, un iMac "où est l'ordi?" équipé d'un G4.

Nouveaux PowerBooks avec nouveaux processeurs G4.

Smartphone "incredible design" et annonce d'Apple comme opérateur téléphonie.

Movie Store et lunettes-écouteurs pour visionner les films enregistrés sur des iPods dual-batterie de 100 GO et 200 GO...

Si après ça les macusers sont pas contents... A désespérer.

• J’aime
Réactions: JB
claire que c'est de la super com' à pas chère. un fly 10x15 tiré à 2000 ex. et ça fait le tour de la planète en 3 heures. Tout le monde en parle, personne ne sait rien, chacun y va de son idée et souvent de ses fantasmes de mega ultra powerbook machin chose. Va y avoir du petage de cable le 11 au soir, et de la depression nerveuse le 12

Statut
Ce sujet est fermé.