One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai eu une source proche hier sur iChat qui m'en a dévoilé un peu (et donc suffisamment) sur l'event du 12.

Ce sera... :p

tyler_d a dit:
l'invit pour la présentation du nano représentait une poche de jean, et pourtant la conf ne s'est pas dérouler dans le jean de steve !

ok, je suis déja dehors :siffle:

MDR :D

ederntal a dit:
Ou comment casser 8 pages de spéculation en 1 phrase!!!! :rose:

heu... désolé...:p

Pourquoi pas une annonce de collaboration avec un autre grand acteur high tech, Samsung, Sony ou meme Microsoft, tiens?! On sait jamais, depuis l'affaire Intel! :rateau:
Ensuite une petite prestation live d'une star qui vend sa discographie sur iTunes pour détendre l'atmosphère... :D

etudiant69 a dit:
J'ai eu une source proche hier sur iChat qui m'en a dévoilé un peu (et donc suffisamment) sur l'event du 12.

Ce sera... :p
La 10.4.3 !!!!

Mais est-ce bien nécessaire de convoquer la presse pour ça? :mouais: :hein: :confused:

:rateau:

Mickjagger a dit:
Pourquoi pas une annonce de collaboration avec un autre grand acteur high tech, Samsung, Sony ou meme Microsoft, tiens?! On sait jamais, depuis l'affaire Intel! :rateau:
...... :D

Tiens c'est une idée ça...
Après Palm qui abandonne PalmOS pour Windows CE, je vois bien Apple abandonner MacOS X pour Windows Vista!

r e m y a dit:
je vois bien Apple abandonner MacOS X pour Windows Vista!
Mais vous ne comprenez rien au commerce !

Vista ne copie pas os x, voyons : c'est Jobs qui l'a vendu ! Voilà la nouvelle du 12/10 !

Mobyduck a dit:
Pour l'Ipod vidéo on dirait que c'est grillé :D

Oublier l'iPod Vidéo. Steve le répête depuis le début.

Tout simplement ridicule, de visionner un film sur un écran minuscule.

Un film se regarde sur un grand écran ou sur un mur blanc. Le choix de ce théâtre est tout une symbolique...

Selon le site Thinksecret, les nouvelles se précisent...

Il est effectivement question d'iPod, mais plus d'augmentation de capacité (80Gig) de même que d'un petit régime (réduction de l'épaisseur : normal, puisque les nouveaux HD seront des Toshiba, plus petit que les disques précédents...)

Intéressant également le fait que les nouveaux PowerBook devraient présenter des résolutions plus importantes que les modèles actuels (+15% pour les 15 et 17")

Les nouveaux PowerMacs et PowerBook devraient passer à de la DDR2. L'article précise également que les PowerMacs verront l'arrivée tant attendue du 970MP (en tous les cas au moins sur 1 des nouveaux modèles) tandis que les PowerBook devraient bénéficier du 7448...

Affaire à suivre...

A+

Len73

sylko a dit:
Oublier l'iPod Vidéo. Steve le répête depuis le début.

Tout simplement ridicule, de visionner un film sur un écran minuscule.

Un film se regarde sur un grand écran ou sur un mur blanc. Le choix de ce théâtre est tout une symbolique...

Le temps que ça soit dispo en Europe... :D Et je parle pas de la Suisse... :D :D Je retourne à ma sieste. :D

• J’aime
Réactions: Nephou
starmac a dit:
Mais vous ne comprenez rien au commerce !

Vista ne copie pas os x, voyons : c'est Jobs qui l'a vendu ! Voilà la nouvelle du 12/10 !
oui c'est ce que j'imaginais.... Steve vends MacOS X intelisé à Microsoft qui se charge de la fin de développement et de la promotion

Statut
Ce sujet est fermé.