J'ai eu une source proche hier sur iChat qui m'en a dévoilé un peu (et donc suffisamment) sur l'event du 12.
Ce sera...
Ce sera...
nicoplanet a dit:Au fait, pour en revenir à la signification des rideaux rouges... Je vient de regarder le Special Event 2004... et il me semble que ça représente juste les rideaux du California Theatre de San Jose !
tyler_d a dit:l'invit pour la présentation du nano représentait une poche de jean, et pourtant la conf ne s'est pas dérouler dans le jean de steve !
ok, je suis déja dehors :siffle:
ederntal a dit:Ou comment casser 8 pages de spéculation en 1 phrase!!!!![]()
La 10.4.3 !!!!etudiant69 a dit:J'ai eu une source proche hier sur iChat qui m'en a dévoilé un peu (et donc suffisamment) sur l'event du 12.
Ce sera...![]()
Tu savais plus ou poster princessrobertav a dit:video pourquoi pas .... une webcam integrée a l'ecran :siffle:
Mickjagger a dit:Pourquoi pas une annonce de collaboration avec un autre grand acteur high tech, Samsung, Sony ou meme Microsoft, tiens?! On sait jamais, depuis l'affaire Intel! :rateau:
......![]()
Mais vous ne comprenez rien au commerce !r e m y a dit:je vois bien Apple abandonner MacOS X pour Windows Vista!
starmac a dit:Mais vous ne comprenez rien au commerce !
Vista ne copie pas os x, voyons : c'est Jobs qui l'a vendu ! Voilà la nouvelle du 12/10 !
Mobyduck a dit:Pour l'Ipod vidéo on dirait que c'est grillé![]()
sylko a dit:Oublier l'iPod Vidéo. Steve le répête depuis le début.
Tout simplement ridicule, de visionner un film sur un écran minuscule.
Un film se regarde sur un grand écran ou sur un mur blanc. Le choix de ce théâtre est tout une symbolique...
oui c'est ce que j'imaginais.... Steve vends MacOS X intelisé à Microsoft qui se charge de la fin de développement et de la promotionstarmac a dit:Mais vous ne comprenez rien au commerce !
Vista ne copie pas os x, voyons : c'est Jobs qui l'a vendu ! Voilà la nouvelle du 12/10 !