samoussa a dit:Si c'est encore un ipod je passe chez Hewlett Packard et je prends une carte au medef :mad: :mad:
prend de l'avance
samoussa a dit:Si c'est encore un ipod je passe chez Hewlett Packard et je prends une carte au medef :mad: :mad:
Napoléon a dit:heu vraiment sans le vouloir...? :rolleyes:
xtal a dit:La télé américaine vient d'annoncer que Apple invite la Presse pour la révélation d' un nouveau produit la semaine prochaine, trés problablement mercredi prochain. CNN et ABC précisent qu'ils ne savent pas de quel produit il s'agit mais que la rumeur sur l'internet parle d'iun ipod vidéo mais que cela ne reste que des rumeurs. L'annoncement lui, est officiel.
sylko a dit:Nous aurons la réponse sur cette page.>>>>> http://www.apple.com/movies
Elle sera accessible mercredi prochain.
http://www.apple.com/music renvoie sur la page d'iTunes. Où la page http://www.apple.com/movies renverra-t-elle?
Et encore un dernier petit test en ftp.
ftp://apple.com/movies
Ca chauffe je vous dis. Bon j'en ai de nouveau trop dit.![]()
En cette saison, les vaches descendent plutôt :heu:sylko a dit:Je remonte...![]()
valoriel a dit:En cette saison, les vaches descendent plutôt :heu:
désolé, je me suis trompé de discussion ooops ! Je repostextal a dit:La télé américaine vient d'annoncer que Apple invite la Presse pour la révélation d' un nouveau produit la semaine prochaine, trés problablement mercredi prochain. CNN et ABC précisent qu'ils ne savent pas de quel produit il s'agit mais que la rumeur sur l'internet parle d'iun ipod vidéo mais que cela ne reste que des rumeurs. L'annoncement lui, est officiel.
jojoleretour a dit:ou sinon pour steve de nous montrer le nouveau systeme de securité pour empeche mac os X de fonctionner sur un vulgaire pc ( comme ça si un harker trouve la parade apple aura le temps de changer son systeme lol.
Mickjagger a dit:Ben oui mais à ce moment là quel est l'intérêt de visionner une photo sur l'iPod Photo?
L'important c'est qu'il y ait le cable pour la sortie vidéo et/ou une solution de streaming vers la télé. Et dans un premier temps on commence par les clips avec comme principal cible le djeuns qui branche l'iPod à la télé pour avoir non seulement le son de la soirée et les images qui vont avec...
Franchement à partir du moment où on met un écran couleur, pourquoi se priver de la possibilité de la vidéo?! surtout quand on vend des clips sur Itunes.
Moi je le vois, et je crève d'envies d'avoir un "truc" vidéo. Pas un archos, j'aime pas, pas une PSP c'est trop limité. Mais un iPod vidéo, pourquoi pas.Sydney Bristow a dit:je ne vois vraiment pas l'intérêt de visionner un film sur un truc aussi petit...
tyler_d a dit:Apple est surement la seule société qui, sans meme avoir dévoiler le produit, ses fonctionnalités, son prix, déchaine les passions de milliers (ou millions) d'acheteur potentiel.
c'est incroyable.
Qui provoque ça aujourd'hui pour un bien de consommation ? personne.
PierreND a dit:Il y a quand même beaucoup de bruit autour de la future console de Nintendo ... Lorsque la manette a été dévoilée, de nombreux fans guettaient l'évènement.
Ce sont surtout les fans de mac qui suivent l'info Apple.
PierreND a dit:Il y a quand même beaucoup de bruit autour de la future console de Nintendo ... Lorsque la manette a été dévoilée, de nombreux fans guettaient l'évènement.
nicoplanet a dit:Au fait, pour en revenir à la signification des rideaux rouges... Je vient de regarder le Special Event 2004... et il me semble que ça représente juste les rideaux du California Theatre de San Jose !
Donc, rien ne dit que c'est particulièrement relié à de la vidéo/cinéma, si ? :eek:
D'ailleurs c'est interessant de le revoir cet Event 2004
Je pense que celui de 2005 aura bien cette double orientation...
"A few more updates" d'abord, et... le "on more thing" dans la foulée !