One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Napoléon a dit:
heu vraiment sans le vouloir...? :rolleyes:

Bah je sais pas, mais il n'y a eu aucun retour la dessus par la suite... Rien n'a confirmé, rien n'a infirmé que Big N était de la partie... On peut le penser, à priori rien ne le prouve... Sauf si j'ai loupé un épisode, ce qui est bien possible ! :rateau:

xtal a dit:
La télé américaine vient d'annoncer que Apple invite la Presse pour la révélation d' un nouveau produit la semaine prochaine, trés problablement mercredi prochain. CNN et ABC précisent qu'ils ne savent pas de quel produit il s'agit mais que la rumeur sur l'internet parle d'iun ipod vidéo mais que cela ne reste que des rumeurs. L'annoncement lui, est officiel.

Voui, c'est même un peu la raison d'être de ce sujet...:D

xtal a dit:
La télé américaine vient d'annoncer que Apple invite la Presse pour la révélation d' un nouveau produit la semaine prochaine, trés problablement mercredi prochain. CNN et ABC précisent qu'ils ne savent pas de quel produit il s'agit mais que la rumeur sur l'internet parle d'iun ipod vidéo mais que cela ne reste que des rumeurs. L'annoncement lui, est officiel.
désolé, je me suis trompé de discussion ooops ! Je reposte

jojoleretour a dit:
ou sinon pour steve de nous montrer le nouveau systeme de securité pour empeche mac os X de fonctionner sur un vulgaire pc ( comme ça si un harker trouve la parade apple aura le temps de changer son systeme lol.

Mais ça a déjà été fait ça... (OSX sur PC) :mouais:

Mickjagger a dit:
Ben oui mais à ce moment là quel est l'intérêt de visionner une photo sur l'iPod Photo?
L'important c'est qu'il y ait le cable pour la sortie vidéo et/ou une solution de streaming vers la télé. Et dans un premier temps on commence par les clips avec comme principal cible le djeuns qui branche l'iPod à la télé pour avoir non seulement le son de la soirée et les images qui vont avec...
Franchement à partir du moment où on met un écran couleur, pourquoi se priver de la possibilité de la vidéo?! surtout quand on vend des clips sur Itunes.

vu comme ca pkoi pas...

• J’aime
Réactions: ederntal
Sydney Bristow a dit:
je ne vois vraiment pas l'intérêt de visionner un film sur un truc aussi petit...
Moi je le vois, et je crève d'envies d'avoir un "truc" vidéo. Pas un archos, j'aime pas, pas une PSP c'est trop limité. Mais un iPod vidéo, pourquoi pas.

ça permet de regarder un truc tranquille dans le lit, dans le train dans le salon etc. Quand tu es a15 cm de l'écran, pas besoin de plus gros.

Et si TOI tu n'y vois pas d'intérêt, peut être que d'autres le verront.

Apple est surement la seule société qui, sans meme avoir dévoilé le produit, ses fonctionnalitées, son prix, déchaine les passions de milliers (ou millions) d'acheteurs potentiels.

c'est incroyable.

Qui provoque ça aujourd'hui pour un bien de consommation courante ? personne.

Espéront que bientôt, les Mac, déclenchent le meme engouement que l'ipod.

tyler_d a dit:
Apple est surement la seule société qui, sans meme avoir dévoiler le produit, ses fonctionnalités, son prix, déchaine les passions de milliers (ou millions) d'acheteur potentiel.

c'est incroyable.

Qui provoque ça aujourd'hui pour un bien de consommation ? personne.

Il y a quand même beaucoup de bruit autour de la future console de Nintendo ... Lorsque la manette a été dévoilée, de nombreux fans guettaient l'évènement.

Ce sont surtout les fans de mac qui suivent l'info Apple.

• J’aime
Réactions: ederntal
PierreND a dit:
Il y a quand même beaucoup de bruit autour de la future console de Nintendo ... Lorsque la manette a été dévoilée, de nombreux fans guettaient l'évènement.

On remarque que le point commun des 2 entrprises est l'innovation :)

+1

Tout à fait d'accord avec l'innovation !
Elles ont pleins de points communs ces deux boites... le (Game)Cube notamment :cool:

Au fait, pour en revenir à la signification des rideaux rouges... Je vient de regarder le Special Event 2004... et il me semble que ça représente juste les rideaux du California Theatre de San Jose !
Donc, rien ne dit que c'est particulièrement relié à de la vidéo/cinéma, si ? :eek:

D'ailleurs c'est interessant de le revoir cet Event 2004
Je pense que celui de 2005 aura bien cette double orientation...

"A few more updates" d'abord, et... le "on more thing" dans la foulée !

PierreND a dit:

ya quand meme pas mal de site d'info généraliste qui relais l'info, reuteurs, afp, yahoo, libé, cnn etc etc...

c'est largement plus que la base des fans de la marque.

PierreND a dit:

On pourrait dire la même chose pour Nintendo.
Mais pour Apple, c'est tout de même hachement suivi par des médias qui autrement ne parleraient pas d'informatique.
Mais en fait, la comparaison avec les consoles n'est pas fausse. C'est vrai que la sortie d'une Playstation et autre xbox mobilise aussi des médias qui ne traîtent pas du jeu. Par contre Apple a une couverture plus large et un impact plus important (rappelez-vous la déferlante de couleur et autres iTrucs après la sortie du premier iMac...)

A.

nicoplanet a dit:
Au fait, pour en revenir à la signification des rideaux rouges... Je vient de regarder le Special Event 2004... et il me semble que ça représente juste les rideaux du California Theatre de San Jose !
Donc, rien ne dit que c'est particulièrement relié à de la vidéo/cinéma, si ? :eek:

D'ailleurs c'est interessant de le revoir cet Event 2004
Je pense que celui de 2005 aura bien cette double orientation...

"A few more updates" d'abord, et... le "on more thing" dans la foulée !

l'invit pour la présentation du nano représentait une poche de jean, et pourtant la conf ne s'est pas dérouler dans le jean de steve !

ok, je suis déja dehors :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.