Je sais pas vous, mais j'ai lu l'article de
SVM Mac sur l'iPod video et son éventuelle annonce.
Cet article est assez interessant,
bien documenté et
synthétise des news qu'on a pu avoir à droite et à gauche, pour mettre en avant le fait que finalement, un iPod vidéo, c'est une
évidence (pas spécialement pour le 12 octobre, mais d'ici début 2006 probablement).
Le retard d'Apple dans ce domaine est assez comparable a ce que c'était au moment de lancer l'iPod d'ailleurs (d'autres étaient déjà dans le bizness à ce moment là !)...
Bref, si vous ne l'avez pas lu, jetez y un oeil (un scan serait malvenu je pense ?)

c'est assez interessant, même si ça n'apporte rien de réellement nouveau !
Donc bien que sceptique au début, cette solution ne me parait plus du tout invraissemblable. Et pour ceux qui crois Steve Jobs quand il dit que
"c'est nul" ("en l'état actuel"), et bien personnellement, je le sens tout à fait capable de
changer de bord, rapidement et sans crier gard ! (...quand une certaine logique du marché le demande, cf. Intel !)
Pour allez plus loin, ça ferait même parti de ce qui
le caractérise d'après moi !!!
Bref, ce que j'espère surtout c'est que cette annonce soit accompagné d'une MAJ Power/Book/Mac (qui serait logique, parce que ça s'essouffle séverement !)
... et surtout que cette MAJ s'accompagne d'un Powerbook "up-to-date" dans mon paquet MIPE à la place du 15' actuel ! :rolleyes: (
d'ailleurs, j'ai reçu un mail "joujou envoyé" vendredi soir, mais pas d'info de tracking pour l'instant.. ils travaillent pas le WE à Shangaï ? :rateau: )
::EDiT:: sympa la nouvelle édition des "posts" sur MacGé... direct dans le "topic"... classe !