Ici San Jose.
California theatre...
Tous les voyants sont verts
Tous les cadrans sont "go"
:sleep:
California theatre...
Tous les voyants sont verts
Tous les cadrans sont "go"
:sleep:
la(n)guille a dit:reste que la couverture de SVM Mac montre un Ipod Vidéo...
c'est quand même un journal à fort tirage, donc à prendre au sérieux![]()
Think secret peut aussi se planter![]()
Ouep! Pour SVM Mac, j'en avais parlé un peu plus haut... C'est clair que leur article est assez bien foutu, et ne laisse pas grand doute quand à la sortie d'un iPod video !la(n)guille a dit:reste que la couverture de SVM Mac montre un Ipod Vidéo...
c'est quand même un journal à fort tirage, donc à prendre au sérieux![]()
Think secret peut aussi se planter![]()
Et c'est vrai, Think Secret ne se trompe jamais !! :rateau: :hein: :rateau:benout a dit:Non! think secret ne se plante jamais!!:love:
nicoplanet a dit:Ouep! Pour SVM Mac, j'en avais parlé un peu plus haut... C'est clair que leur article est assez bien foutu, et ne laisse pas grand doute quand à la sortie d'un iPod video !
Mais je me demande juste si c'est pour le 12 oct., ou si c'est pas pour plus tard ?
Il n'y a peut-être pas de raison de se précipiter ! (un video store, c'est du boulôt à mettre en place quand même, surement plus qu'un iPod video d'ailleurs !)
Et c'est vrai, Think Secret ne se trompe jamais !! :rateau: :hein: :rateau:
Ah, je ne savais pas ça, c'est bien intéressant pour OS X !!sylko a dit:Par contre, pour le Videostore, Mike Matas (co-fondateur de Delicious Monster et programmeur de Delicious Library) a été embauché récemment par Apple. Il a certainement dû faire le nécessaire pour faire un soft attractif.
niconono a dit:oui mais il est pas programmeur mes graphiste.![]()
la(n)guille a dit:reste que la couverture de SVM Mac montre un Ipod Vidéo...
Rodgy a dit:Même s'il font les meilleures trucs du monde(je suis un mac addict des début) il ont quand même une politique commerciale de M..... Quest-ce que je fais moi avec mes machine toute neuves déjà obsolètes!!![]()
Moi je mise pas grand chose sur l'update (un new G4 90nm qui consomme moins, ça serait déjà cool !).. En revanche, je pense qu'au niveau de la "nouveauté", y risque peut-être d'y avoir quelques déçus....samoussa a dit:A moins de nous sortir un "powerpodbook video" G5 dual-core, évolutif intel il risque d'y avoir pas mal de déception mercredi.:rateau: