One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ici San Jose.
California theatre...

Tous les voyants sont verts
Tous les cadrans sont "go"

:sleep:

reportage sur la VOD VIDEO ON DEMAND (émission tv "la vie des médias" sur TFI)

film via internet
parle de canal, tps.... mais pas d'apple mais si tout le monde si met pourquoi pas apple
apple ne serait donc pas le premier mais dans le flux de l'evolution.
donc location film via internet c pour tout de suite.... et possible

Frolick le voyant : apple va annoncer le VOD sur Itunes avec l'airport express video

Alors la ca serait génial :zen: :up: :love:

Bon, pour Think Secret qui a l'air de pas mal patauger, ça sera donc de nouveaux iPods( 40 & 80) pour remplacer les actuels, un leger relooking (passage à la 5G ?), du noir et du blanc et les fonctions du nano en plus !
Bref, pour ce qui est vraiment interessant, ils prévoient aussi 4 nouveaux Macs (2Powerbooks, 2 Powermacs ?) sans avoir de détails la dessus....

Donc, le iPod video (et les beamers, et autres sabres lasers...), ça sera peut-être plutot pour le MacWorld, en Janvier, et cette MAJ "standard" est là pour assurer les ventes de Noel ! :mouais:

Ca parait assez réalise, surtout que niveau Powerbook, c'est le 15' et le 17' qui sont en ruptures (...et fabriqués chez un autre constructeur que le 12' d'ailleurs).
::EDiT:: ...quoique, sauf au Japon, là-bas, as de rupture on dirait... Sont forts ces Jap' !

On va bien savoir ce que l'on va avoir à manger ! :D

la(n)guille a dit:
reste que la couverture de SVM Mac montre un Ipod Vidéo...

c'est quand même un journal à fort tirage, donc à prendre au sérieux:)

Think secret peut aussi se planter:D

Non! think secret ne se plante jamais!!:love:

la(n)guille a dit:

c'est quand même un journal à fort tirage, donc à prendre au sérieux:)

Think secret peut aussi se planter:D
Ouep! Pour SVM Mac, j'en avais parlé un peu plus haut... C'est clair que leur article est assez bien foutu, et ne laisse pas grand doute quand à la sortie d'un iPod video ! ;)

Mais je me demande juste si c'est pour le 12 oct., ou si c'est pas pour plus tard ?
Il n'y a peut-être pas de raison de se précipiter ! (un video store, c'est du boulôt à mettre en place quand même, surement plus qu'un iPod video d'ailleurs !)

benout a dit:
Non! think secret ne se plante jamais!!:love:
Et c'est vrai, Think Secret ne se trompe jamais !! :rateau: :hein: :rateau:

nicoplanet a dit:
Ouep! Pour SVM Mac, j'en avais parlé un peu plus haut... C'est clair que leur article est assez bien foutu, et ne laisse pas grand doute quand à la sortie d'un iPod video ! ;)

Mais je me demande juste si c'est pour le 12 oct., ou si c'est pas pour plus tard ?
Il n'y a peut-être pas de raison de se précipiter ! (un video store, c'est du boulôt à mettre en place quand même, surement plus qu'un iPod video d'ailleurs !)

Et c'est vrai, Think Secret ne se trompe jamais !! :rateau: :hein: :rateau:

Pas de daube. Pas d'iPod Video. :mad:

Par contre, pour le Videostore, Mike Matas (co-fondateur de Delicious Monster et programmeur de Delicious Library) a été embauché récemment par Apple. Il a certainement dû faire le nécessaire pour faire un soft attractif.

sylko a dit:
Par contre, pour le Videostore, Mike Matas (co-fondateur de Delicious Monster et programmeur de Delicious Library) a été embauché récemment par Apple. Il a certainement dû faire le nécessaire pour faire un soft attractif.
Ah, je ne savais pas ça, c'est bien intéressant pour OS X !! :)
Moins pour Delicious mais bon...

la(n)guille a dit:

Pour faire plaisir à ceux qui veulent un iPod Video, voyez plus grand ... ça vous dirait pas un écran tout fin qui peut lire les DVDs et qui a un peu de mémoire pour stocker films et données (en petite quantité). Avec de la batterie.
1) Sorte de grand iPod Video qui permettrait enfin de voir des films en grand. Et si l'écran est pas lourd, il est transportable.
2) Il coûterait pas cher et irait très bien avec le Mac mini. Découvrez la qualité de l'écran Apple !

Tehniquement cela me paraîtrait réalisable, mais y a-t-il un marché conséquent ?

• J’aime
Réactions: pim
C'est toujours pareil avec Apple ils savent vraiment faire saliver les gens

J'ai attendu l'apple expo avec impatience pour renouveler mes machines (dernier renouvellement PPC avant intel) et j'espérais des nouvelles machines. Personne ne voulait rien dire et a priori il n'y aurait pas de renouvellement de si tôt. Si mercredi, il y a des nouvelles machines je serais vert!!!! La politique de l'annonce a ses limittes, se la jouer rock star sur une une scène (j'ai été le premier déçut de l'annulation du keynote) mais la clientèle dans tout ça. Même s'il font les meilleures trucs du monde(je suis un mac addict des début) il ont quand même une politique commerciale de M..... Quest-ce que je fais moi avec mes machine toute neuves déjà obsolètes!!:confused:

Rodgy a dit:
Même s'il font les meilleures trucs du monde(je suis un mac addict des début) il ont quand même une politique commerciale de M..... Quest-ce que je fais moi avec mes machine toute neuves déjà obsolètes!!:confused:

Si elles correspondent a tes besoins, c'est qu'elles ne sont pas obsolette...
Si elles ne correspondent pas a tes besoins, c'est que tu t'es gourré dans tes achats...

Quand tu commande chez DELL, quand tu achète un pc a la fnac... bah t'en sais rien si DELL ou HP ne vont pas annoncer quelque chose le lendemain!
Si tu veux a ce point "la toute dernière machine" c'est que tu un "mac-addict"... et donc cette politique d'annonce a la rock-star, comme tu dis, contribue a notre passion commune!

Les rumeurs, l'attente, la surprise... compte pour beaucoup dans le monde du mac, surtout sur le net!

• J’aime
Réactions: ficelle et Adrienhb
Pour reparler de la mise à jour Powerbook/mac, je suis passé à la Fnac en sortant du boutôt, 'taleur, et apparement sur la région lyonnaise, y plus rien en Powerbook 15' (et 17' semble-t-il)....
D'après le vendeur (enfin, d'après son ordi !) les stock de la "centrale" à paris sont vides aussi !
Cependant, ils attendent des arrivées de machines a plus ou moins court terme. Donc, je vois mal Stevou nous présenter des MAJ mercedi (ou mardi sur le Store..) ...mais en annonçant une dispo dans 1 mois : pour une nouvelle machine je dis pas, mais là !

Du coté de mon revendeur pommé du coin, c'est un peu la même situation également....

Donc, on imagine que le prochain arrivage de Macs (Powerbook) sera certainement Up-to-date, probablement ceux qui sortent de Shangaï en ce moment...

Ensuite, après l'orgie de Refurb' de ces dernières semaines, il semble que certaines personnes (voir le sujet chez Macbid') ai reçu des machines neuves, et que certains ai même vu leur livraison serieusement repoussée !
Et d'après ce que j'ai lu ce matin, l'un deux à contacté TNT qui prévoit les livraisons pour le 12 oct. : étrange !
Ca me fait penser à la sorti de Tiger ça.... :rolleyes:

Bref, comme ceux qui sont dans mon cas (un Powerbook en route : Depart Terminal, SHANGHAI, SH, CN, 08 Oct 2005 23:15 !), je suis à la limite de la manico-dépression en ces temps de pré-annonce !

samoussa a dit:
A moins de nous sortir un "powerpodbook video" G5 dual-core, évolutif intel il risque d'y avoir pas mal de déception mercredi.:rateau:
Moi je mise pas grand chose sur l'update (un new G4 90nm qui consomme moins, ça serait déjà cool !).. En revanche, je pense qu'au niveau de la "nouveauté", y risque peut-être d'y avoir quelques déçus....

Statut
Ce sujet est fermé.