One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
sylko a dit:
T'es sympa, mais ce n'est pas le bon post pour les révisions des Macs. :D ;)

Ohhh non, ça me rend triste ça ! :( :rateau:

Pas de révisions le 12 oct. pour toi alors ?

nicoplanet a dit:
Ohhh non, ça me rend triste ça ! :( :rateau:

Pas de révisions le 12 oct. pour toi alors ?

Non ce sera demain, 11 octobre. :D
Comme souvent, les révisions ne s'annoncent pas et font leurs apparitions, les mardis dans le Store. :p

sylko a dit:
Non ce sera demain, 11 octobre. :D
Comme souvent, les révisions ne s'annoncent pas et font leurs apparitions, les mardis dans le Store. :p

très juste...; donc pas d'annonce "basiques" mercredi...

Une VRAIE nouveauté... iphone ? media Center ???? ipalm ?

la(n)guille a dit:
ce serait trop bien ^parce que mon tél commence à montrer des signes de faiblesse... ;)
....enfin quand je le jettes contre un mur :D :D :D

en tout cas j'achète tout de suite

Pourquoi tu le jetes contre le mur? :heu:

Ycare a dit:
Haha, tu te crois en 2020 là ? Et non, à la place de ce très joli objet tu as le droit à un vieux Sony-Ericson tout caca plastique :rateau:
Youpi, joie et ribauderies :cool:

Un peu facile de critiquer Sony... vous avez vu leur nouveau ultra portable? le TX, moins de 1,2 kg, 6h d'autonomie...

Non franchement il faut le dire ils font de bon portable quand meme

corloane a dit:
Un peu facile de critiquer Sony... vous avez vu leur nouveau ultra portable? le TX, moins de 1,2 kg, 6h d'autonomie...
En effet, ce n'est pas trop lourd pour un téléphone
:siffle: :p

Oui et puis il n'y aura pas de déception au bout

je vais devié legerement :/

je compte m'acheter un mac bi g5 tres bientot, mais je me demande si c'est une bonne chose.
mon choix va sans doute se faire avec l'annonce de mercredi, meme si j'ai de gros soupson pour le ipod madonna (sorti de son nouvelle album le 14)

donc dans l'espoir qu'il y ai une mise a jours des G5 ( double coeur, pci express, ddr2) je me demande si c'est quand meme "inteligent de claquer presque 4milles balles (oui je switche completement depuis mon pc, donc je rachette tout) alors que dans 1 ans, tout le parc sera sous intel.

je suis confronté a un gros dileme, et je ne vois pas trop de solution, donc j'aimerais des conseils "d'expert".:confused:

Statut
Ce sujet est fermé.