sylko a dit:T'es sympa, mais ce n'est pas le bon post pour les révisions des Macs.![]()
![]()
Ohhh non, ça me rend triste ça !
Pas de révisions le 12 oct. pour toi alors ?
sylko a dit:T'es sympa, mais ce n'est pas le bon post pour les révisions des Macs.![]()
![]()
nicoplanet a dit:
sylko a dit:Non ce sera demain, 11 octobre.
Comme souvent, les révisions ne s'annoncent pas et font leurs apparitions, les mardis dans le Store.![]()
lufograf a dit:Et si c'était ça ?
Perso, j'aime pas... :heu:lufograf a dit:Et si c'était ça ?
la(n)guille a dit:ce serait trop bien ^parce que mon tél commence à montrer des signes de faiblesse...![]()
....enfin quand je le jettes contre un mur![]()
![]()
![]()
en tout cas j'achète tout de suite
lufograf a dit:Et si c'était ça ?
Pourquoi pas ?Kilian2 a dit:Et pourquoi pas une preview de Leopard ?![]()
![]()
![]()
C'est pas la mode de cette annéeKilian2 a dit:Et pourquoi pas une preview de Leopard ?![]()
![]()
![]()
parce que le 12 octobre c'est 2 mois avant noël et qu'une preview ne rapporte rien que des blablas alors que steeve il veut des $$$$$ au pied de son podsapinKilian2 a dit:Et pourquoi pas une preview de Leopard ?![]()
![]()
![]()
Ycare a dit:Haha, tu te crois en 2020 là ? Et non, à la place de ce très joli objet tu as le droit à un vieux Sony-Ericson tout caca plastique :rateau:
Youpi, joie et ribauderies![]()
En effet, ce n'est pas trop lourd pour un téléphonecorloane a dit:Un peu facile de critiquer Sony... vous avez vu leur nouveau ultra portable? le TX, moins de 1,2 kg, 6h d'autonomie...
Pas de risques, des millions de déçus ------> suicide collectifvincmyl a dit:Oui et puis il n'y aura pas de déception au bout