mfy2a a dit:je vais devié legerement :/
je compte m'acheter un mac bi g5 tres bientot, mais je me demande si c'est une bonne chose.
mon choix va sans doute se faire avec l'annonce de mercredi, meme si j'ai de gros soupson pour le ipod madonna (sorti de son nouvelle album le 14)
donc dans l'espoir qu'il y ai une mise a jours des G5 ( double coeur, pci express, ddr2) je me demande si c'est quand meme "inteligent de claquer presque 4milles balles (oui je switche completement depuis mon pc, donc je rachette tout) alors que dans 1 ans, tout le parc sera sous intel.
je suis confronté a un gros dileme, et je ne vois pas trop de solution, donc j'aimerais des conseils "d'expert".![]()
Pour ce qui est de dépenser autant d'argent dans un ordinateur, tout dépend de tes besoins. Moi je te dirais de prendre un Mac mini comme ça pas de regret si le vent tourne, mais c'est idiot comme conseil vu que si tu regardes les G5 biprocesseurs c'est que tu as un gros besoin de puissance !
De toute façon, les PowerMac seront sans doute les dernières machines à switcher sous Intel...
corloane a dit:Un peu facile de critiquer Sony... vous avez vu leur nouveau ultra portable? le TX, moins de 1,2 kg, 6h d'autonomie...
Super ce portable, écran de 11,1 pouces, 7 heures 30 d'autonomie... mais bon c'est sous XP, voilà le problème ! Mais, qui sais, cela aura sans doute donné l'idée à Steve Jobs d'étendre sa gamme de PowerBooks du côté des ultra-portables, histoire aussi de contenter ceux qui veulent regarder leurs DVD partout !
Plus que 2 jours, moins même, à peine 45 heures ! :love: