One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
starmac a dit:
En fait la grande nouvelle est chez AppleInsider : http://www.appleinsider.com/article.php?id=1308

On a eu Mac'Donald, on aura Mac'intosh ?

Je tiens à préciser que le Seven Elevn Japonais est tout de même beaucoup plus clean que que le seven eleven moyen Américains (non pas que l'Américain soit crade, juste que le Japonais est maniaque), beaucoup plus safe (% de ciminalité le plus bas du monde), très répandu et ouvert, comme son nom l'indique 7j/7j, 24h/24h.

C'est un peu comme si, au lieu d'aller à la fnac Paris pour acheter son iPod, le Nantais l'achetait dans sa grande surface du coin. Je vois rien de mal la dedans, ormis coemme d'habitude de pousser à la consommation :D .

Tous les voyants sont verts, tous les cadrans sont "go"

Le rideau se lève sur....

i-mmonde: mettez un tigre dans votre PC ! macOSX disponible pour tous PC pentium truc... Vous n'avez plus besoin de windows ! amaaaazing !
Mac OSX disponible pour 99 ¤, ou 49 ¤ si vous l'échangez contre vos CD d'origine de windows XP...
OSX editon PC est accompagné de "numbers", logiciel de type office capablme de lire et d'écrire tous les documets microsoft....

Entrez dans la lumière!
Amaaazing ! :p :p :p

chupastar a dit:
Moi franchement un iPod vidéo ne me botterais pas plus que ça. Je pense comme Jobs lui-même l'a dit: une machine de ce genre n'est pas approprié pour regarder une vidéo.

J'espère vraiment un nouveau modèle d'ordinateur mais personne n'a l'air d'y croire. J'aimerais un nouveau PB, mais ça semble improbable, alors un nouvel eMac, il est complètement dépassé celui-là non?

Un PB si petit que ceux qui veulent un iPod video pourraient l'utiliser comme tel ! :up:

DrFatalis a dit:
Tous les voyants sont verts, tous les cadrans sont "go"

Le rideau se lève sur....

i-mmonde: mettez un tigre dans votre PC ! macOSX disponible pour tous PC pentium truc... Vous n'avez plus besoin de windows ! amaaaazing !
Mac OSX disponible pour 99 ¤, ou 49 ¤ si vous l'échangez contre vos CD d'origine de windows XP...
OSX editon PC est accompagné de "numbers", logiciel de type office capablme de lire et d'écrire tous les documets microsoft....

Entrez dans la lumière!
Amaaazing ! :p :p :p
je crois que si c'est ça, c'est la mort d'apple :eek:

Je pense comme toi mais la on va dans l'extreme:love:

Ycare a dit:
Je tiens à préciser que le Seven Elevn Japonais est tout de même beaucoup plus clean que que le seven eleven moyen Américains (non pas que l'Américain soit crade, juste que le Japonais est maniaque), beaucoup plus safe (% de ciminalité le plus bas du monde), très répandu et ouvert, comme son nom l'indique 7j/7j, 24h/24h.

C'est un peu comme si, au lieu d'aller à la fnac Paris pour acheter son iPod, le Nantais l'achetait dans sa grande surface du coin. Je vois rien de mal la dedans, ormis coemme d'habitude de pousser à la consommation :D .

Le nantais achète son Ipod à la Fnac de la place de Sarejevo et pas à Paris :hein::rateau:

enfin toujours pas de mise a jours du store :/ je commence a croire que je vais devoir me prendre une machine qui est sorti deja depuis juin, je commençais a rever d'une belle mise a jours genre double coeur, pci express pour la video ddr2 pour la ram, et une baisse des tarifs ecran :/
bon cela dit la machine sera tres tres bonne ...mais bon elle aurais pu avoir la cerise

mfy2a a dit:
enfin toujours pas de mise a jours du store :/ je commence a croire que je vais devoir me prendre une machine qui est sorti deja depuis juin, je commençais a rever d'une belle mise a jours genre double coeur, pci express pour la video ddr2 pour la ram, et une baisse des tarifs ecran :/
bon cela dit la machine sera tres tres bonne ...mais bon elle aurais pu avoir la cerise

Euh mon ptit gars t'as un jour d'avance! C'EST DEMAIN LE KEYNOTE!

olidev a dit:
Mais il n'a pas dit qu'un nouveau produit (non mac) ne sortira pas avant , j'aimerais un truc du genre (Avec "l'Apple-touch" en plus ) sur architecture Intel XScale.
Bon, ben moi je dépose le nom "MiniBook" ... ;) :p

Arggg, au secours ! :eek:

J'ai vendu mon PB 15" 1,67 Ghz full options hier soir, dans l'espoir de pouvoir acheter un nouveau PB demain soir. J'espère ne pas avoir fait le mauvais choix, je m'en mordrais les doigts d'avoir à racheter le même PB (et donc perdre pas mal d'argent) en attentant le passage sur Intel...

Puisse Apple entendre ceux qui, comme moi, ont dans la précipitation quitté leur matériel suite aux rumeurs du Keynote de demain. :rose:

mfy2a a dit:

Non, non, et encore non ! pas des cerises sur les macs, des pommes ;)

je connais un produit qui va etre présenté demain, mais je ne sais pas si il y en a plus.

reculer pour mieux sauter, je crois que cette phrase s'applique bien dans ce cas

billy_boolean a dit:
je connais un produit qui va etre présenté demain, mais je ne sais pas si il y en a plus.

reculer pour mieux sauter, je crois que cette phrase s'applique bien dans ce cas
Un iTrampoline ?
Un iCheval d'arçons ?
un iPlongeoir ?

Statut
Ce sujet est fermé.