One More Thing...

Statut
Ce sujet est fermé.
l'exclusivité itune/madonna vous en pensez quoi ?

mfy2a a dit:
l'exclusivité itune/madonna vous en pensez quoi ?
que les lecteurs mp3 "StarAc" c'est chez les concurrents ;)
Perso, je m'en moque...

billy_boolean a dit:
je connais un produit qui va etre présenté demain, mais je ne sais pas si il y en a plus.

reculer pour mieux sauter, je crois que cette phrase s'applique bien dans ce cas

Ca ne veux rien dire, ça peut être pris positivement ou négativement !!

ok donc d'apres think secret :

Apple a convié des journalistes demain, pour le lancement d'un nouveau produit. La conférence sera même retransmise sur la BCC anglaise, qui en a d'aialleurs l'exclusivité.

Au programme, selon ThinkSecret :

- des PowerMac Dual Core
- des nouveaux PowerBook (G5 ?)
- des iPod noirs, qui vont jusqu'à 80GO

Bref, vous avez compris que si vous avez envie de renouveler votre matériel, ce sera l'occasion idéale, sans doute. Là où le doute persiste, c'est pour l'iPod. Quel intérêt de faire tout un foin pour une nouvelle couleur et un disque à peine plus gros ? Alors qu'une annonce de l'iPod vidéo arrangerait tout le monde, cela va sans dire ;-)

Rendez-vous donc demain, pour suivre en direct les annonces sur Mac4Ever. Nous vous retransmettrons tout cela en direct, comme à chaque fois. L'annonce se fera vers 10H du matin, heure locale, ce qui nous donne du 19H pour le début des festivités.

donc a votre avis, le dual core, il sera aussi bipro ? pke a mon avis un dual core qui plafone a 2.5 ghz c'est quand meme moins performant qu'un dual 2.5 normal (encore pire avec un dual 2.7)

billy_boolean a dit:
je connais un produit qui va etre présenté demain, mais je ne sais pas si il y en a plus.

reculer pour mieux sauter, je crois que cette phrase s'applique bien dans ce cas

Ben voila c'est lancé ce sera un PDA Apple qui ferat office d'ipod vidéo.
Je sai c'est pas simpa de donner l'info avant l'heure mai ça semblai tellement vous faire plaisir.

normal_ipad.jpg

.... "Chérie réveille toi"..... "hein quoi on me parle"......."chérie on est le 12 octobre et tu doit aler bosser".... "hein quoi ??? faudrais que je me reveille ????.....

Désolé

• J’aime
Réactions: iDiot
le sav des entreprises ont souvent les nouveauté avant tout le monde histoire un peu de pas avoir l'air con si un client appel.

ce qui n'est pas vrai pour tous (microsoft) ou ce sont les clients qui informe le helpdesk loool

ils font p-e ca chez apple !

mfy2a a dit:
donc a votre avis, le dual core, il sera aussi bipro ? pke a mon avis un dual core qui plafone a 2.5 ghz c'est quand meme moins performant qu'un dual 2.5 normal (encore pire avec un dual 2.7)

J'en ai l'impression... Apparement Apple y travail depuis un petit temps déjà.

Ipod noir? :affraid: 80Go? :love: Mais qui a 80Go de musique et de photos? On peut déjà mettre pas mal de vidéo la dessus... :siffle: :p

Le seul argument de Steve contre les vidéos, c'est la taille de l'écran non? Moi presonnellement, ça ne me dérange pas tant que ça... S'ils font un écran un chouilla plus grand que celui de l'iPod, ça me convient :love: Puis, l'écran est déjà en couleur... ça doit pas être bien difficile de mettre une option vidéo :rolleyes:

Je vous signale qu'en installant linux sur un iPod, grâce au programme iPodlinux, il est parfaitement possible de lire des vidéos.

Certes cela relève de la "bidouille" mais le résultat est bluffant :eek:

Et cela marche même pour les iPods 3G (passionés de noir et blanc uniquement :D)

mfy2a a dit:
je me troupe surement, mais rassurez moi, le "ipodstore" existe depuis un bon moment non ?
Oui ça fait un moment que ça existe ;)

@+
iota

mfy2a a dit:

Pas forcément (du moins en théorie, après je sais pas comment sont foutus les PPC bi-core) : si les entrées sorties sont adaptées tu as l'équivalent de 2 processeurs sauf qu'ils communiquent en direct entre eux à la vitesse du processeur et non via un bus forcément plus lent.
Mais si c'était ça l'annonce, je table sur au moins un modèle bi-core-bi-processeur... spéculations, quand vous nous tenez...:rolleyes:

Bon, ça a l'air quasiment sur, d'après Think Secret (qui a encore retourné sa veste !), BBC (!) et surtout Macbidouille, on va bien avoir droit à un iPod video ce soir... :sleep:
Manquerait plus qu'il n'y ai pas de mise à jour avec ça (je commence à en doute serieusement..) :mad:

Ca serait pour la semaine prochaine.... (!) ..ou celle d'après... ou celle d'après...

Bref, vivement que je reçoive le 15', ces histoires de MAJ prennent le choux... :mouais:

::EDiT:: Et en plus, les délais du(es) Store(s) font un yoyo pas possible en ce moment.. Je crois qu'ils on juste chiés leur gestion de stock ou je ne sais quoi de ce goût là....

Statut
Ce sujet est fermé.