.oO IPOD OSX ou Fake Oo.

MDR, comment il a fait un truc pareil?

t'es sûr que sa peut pas exister un truc pareil, en bidouillant un peu le iPod?, jai un pote il a mit doom sur son ipod nano...
sanstitre5ni.png

Un mot, need un ipod pareil :D comme pda.

Si c'est un fake, il est drolement bine fichu. par contre pour lire les petits caractères, ouille les yeux. :)

Veux pas d'un windows mobil comme pda. :D

ouais enfin limite, une video d'OSX prise d'un mac apprise par coeur, un stylet de DS passé dessus..... ruinez pas vos slips trop vite les mecs... :siffle:

rizoto a dit:
Si c'es bein fait??? Bah plutôt, bluffant même.

mais bon OSX sur un IPOD, c'est un peu gros.

doom 1 c'est pas un OS. s'il devait mettre un OS sur un ipod, je suppose qu'il l'adapterait un peu. la c'est du copier collé. il utilise safari pour aller sur internet. ca parait vraiment gros.
Quand tu vois la quantité de ram que nécessite OSX, je vois mal l'installer sur un ipod.

Pierrou a dit:
ouais enfin limite, une video d'OSX prise d'un mac apprise par coeur, un stylet de DS passé dessus..... ruinez pas vos slips trop vite les mecs... :siffle:

effectivement, il y a cette alternative aussi, en fait pas trop compliqué:rateau: ....

De toutes façons, c'est obligatoirement un fake puisque l'écran de l'iPod n'est pas tactile. Ou alors je ne suis pas au courant ...

Edith : Flûte, je n'avais pas lu le post de nico_linux ... :rateau:

Fake helas.

Faudrait livré une loupe avec...

Sadique inside.