.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:

Alors, moi pour cette nouvelle année, j'aimerais vous dire à tous zé toutes (quasiment..) que je vous compisse la raie du derche avec frénésie et délectation.
Pourquoi ? Les autres c'est en pleine face ? :D

Mmmhh j'en déduis, par le truchement de ce post, que ma table a des envie de meutre :siffle:

sonnyboy a dit:

Après on se fait tomber du café brûlant sur le pied, et on a des envies de meurtres.

Hitler, lui, avait perdu ses clefs de bagnole. Vous voyez où ça l'a mené...

Allez hop, bonne année à tout l'équipe de MacGé et à tous les forumeurs. :)

sonnyboy a dit:

Alors, moi pour cette nouvelle année, j'aimerais vous dire à tous zé toutes (quasiment..)

Et bien, je te souhaite plein de papier Q, de café froid et de petites abeilles pour cette année 2006.
Plein.

Que Moltonel soit avec toi.

:D ;)

:cool:

• J’aime
Réactions: macelene
DocEvil a dit:
Bah, le concours à recommencé ? T'aurais pu me prévenir... :D ;)
Bonne année à tous. :zen: À tous bien sûr, même si je dois avouer que ce post est plus particulièrement destiné au doc parce que, hier, il m'a donné envie de lui souhaiter mes v½ux en toute priorité. :D

À+

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
je suis vert bannane : je me suis pris un pichet d'eau sur les epaules hier soir, resultat : je suis malaaaaade !!! :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
je me suis vengé donc c'etait quand meme un bon reveillon :D ;););)

bonne année à tous et à toutes ;)

A part ça, un peu le nez pris, donc !! :mouais: !!

Bis repetita placent :

Bananier pommes sautées

avec une attention spéciale pour Quetzalk, SM, Roberto, Sonny,... et tous les autres...

:zen:

Quelle belle photo...

Toute mon enfance...:D

moi je vous le dis... encore une année de merde que ca va etre 2006 :mad: :(

sinon, moi ca va...

En tant que toute nouvelle sur ce site, je veux aussi vous en souhaiter une moins pire, une plus amoureuse avec le néné gauche de SM si vous le voulez - bel arrangement avec photoshop hein? -, une plus riche - on ne se prive pas hein? - et une qui m'aidera à trouver la solution àmes 2 problèmes Mac:

1) Un ordinateur iBook G4 qui ne chauffe plus de la gauche, je n'arrive pas à écrire, ça brûle presque et comme je suis à Accra, je dois attendre un peut-être retour à Québec - la ville - dans 8 mois;

2) Un fll de branchement de mon iBook orangé - la coquille - qui vient de sauter, en cette divine année. Sinon, je perds tous mes e.mails sur Outlook.

---

Ici, les mauvais coups commencent tôt: le propriétaire vient de nous envoyer un contrat à payer avec 6 mois d'avance et 200$ de plus que l'an passé, soit 950$US par mois... Aussi bien dire qu'il nous jète dehors alors que notre container de 10 mètres cubes est arrivé la semaine passée... tout scrapé.

Vive l'Afrique :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.