.oOo.Bonne Année 2006.oOo

Statut
Ce sujet est fermé.
Clair, mais c'est pas moi qui ai commencé M'sieu l'modo :p :D :D

PATOCHMAN a dit:
Et puis, en cherchant bien, doit y avoir de la meuf.... :love: :D

La meuf même si on cherche peu on trouve... c'est un peu comme les emmerdes... ça va souvent de paire d'ailleur...:D :D :D

sonnyboy a dit:
La meuf même si on cherche peu on trouve... c'est un peu comme les emmerdes... ça va souvent de paire d'ailleur...:D :D :D
Tout depend de la "meuf" qui te tombe sur le coin de la gueule!!
mais c'est vrai que c'est presque une vérité générale.:D

PATOCHMAN a dit:
C'est vrai!!! Les grosses ça fait plus mal!:o

Si elle est grosse ET molle c'est mieux...

sonnyboy a dit:
Si elle est grosse ET molle c'est mieux...
héhé quelqu'un qui debarque ici sans avoir lu le début et qui lit juste ca pourrait se poser des questions a ton sujet.!!
Surtout au niveau physique ;);)

Et oui tu risques de te faire mal...

Faut être plusieurs dés que tu veux manipuler...

Une galère.

Moi j'aime pas les armoires normandes..

Y'a que les nioubes pour se poser encore des questions au sujet de Sonnyboy :rolleyes:

[MGZ] BackCat a dit:
Y'a que les nioubes pour se poser encore des questions au sujet de Sonnyboy :rolleyes:

Bah et alors?? :confused: Pour moi sonnyboy est une énigme, donc je me renseigne... :rateau:

D'ailleurs a se sujet, vous n'est pas de très bon informateur... :siffle:

.Steff a dit:
alors pourquoi se prononcer...:zen:
C'est ce que je me dis en lisant des CENTAINES de posts ici toute la journée !!! Enfin quelqu'un qui me comprend, ou juste un hasard ? :mouais:

[MGZ] BackCat a dit:
C'est ce que je me dis en lisant des CENTAINES de posts ici toute la journée !!! Enfin quelqu'un qui me comprend, ou juste un hasard ? :mouais:
Rien arrive par hasard.
Par contre les grands esprits se rencontres.Et ca, ca vient une fois de plus de se vérifier.;);)

Statut
Ce sujet est fermé.