A
PATOCHMAN a dit:Et puis, en cherchant bien, doit y avoir de la meuf.... :love:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Cela dit on s'en beurre les nouilles quand même non ?
stook a dit:bien sur.....
et je dirai meme plus....mais [Charte]
Tout depend de la "meuf" qui te tombe sur le coin de la gueule!!sonnyboy a dit:La meuf même si on cherche peu on trouve... c'est un peu comme les emmerdes... ça va souvent de paire d'ailleur...![]()
![]()
![]()
C'est vrai!!! Les grosses ça fait plus mal!:o.Steff a dit:Tout depend de la "meuf" qui te tombe sur le coin de la gueule!!
PATOCHMAN a dit:C'est vrai!!! Les grosses ça fait plus mal!:o
héhé quelqu'un qui debarque ici sans avoir lu le début et qui lit juste ca pourrait se poser des questions a ton sujet.!!sonnyboy a dit:Si elle est grosse ET molle c'est mieux...
fredintosh a dit:Bonne cuvée 2006 ! :rolleyes:
[MGZ] BackCat a dit:Y'a que les nioubes pour se poser encore des questions au sujet de Sonnyboy :rolleyes:
Mobyduck a dit:Bah et alors??Pour moi sonnyboy est une énigme, donc je me renseigne... :rateau:
D'ailleurs a se sujet, vous n'est pas de très bon informateur... :siffle:
C'est ce que je me dis en lisant des CENTAINES de posts ici toute la journée !!! Enfin quelqu'un qui me comprend, ou juste un hasard ? :mouais:.Steff a dit:alors pourquoi se prononcer...:zen:
Rien arrive par hasard.[MGZ] BackCat a dit:C'est ce que je me dis en lisant des CENTAINES de posts ici toute la journée !!! Enfin quelqu'un qui me comprend, ou juste un hasard ? :mouais: