P pmazon Membre enregistré 11 Mai 2005 4 0 57 3 Avril 2006 #1 J'ai un CD bloqué dans mon MacBook Pro. Impossible de lancer Open firmware au démarrage (Pomme+Alt+o+f), que faire? Je suis sur Mac OsX 10.4.5. Merci
J'ai un CD bloqué dans mon MacBook Pro. Impossible de lancer Open firmware au démarrage (Pomme+Alt+o+f), que faire? Je suis sur Mac OsX 10.4.5. Merci
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 3 Avril 2006 #2 Tu peux utiliser le terminal : diskutil list cette commande te permettra de connaitre le nom à utiliser pour la commande suivante : diskutil eject nomduvolume
Tu peux utiliser le terminal : diskutil list cette commande te permettra de connaitre le nom à utiliser pour la commande suivante : diskutil eject nomduvolume
FjRond Membre actif 16 Février 2004 800 14 67 Vendée blogdefrancoisgiron.wordpress.com 3 Avril 2006 #3 Et le redémarrage en maintenant la souris (enfin le trackpad) enfoncée ne fonctionne pas?
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 3 Avril 2006 #4 FjRond a dit: Et le redémarrage en maintenant la souris (enfin le trackpad) enfoncée ne fonctionne pas? Cliquez pour agrandir... Je faisais un tour sur macbidouille toute à l'heure et il y disait qu'il avait déjà essayé
FjRond a dit: Et le redémarrage en maintenant la souris (enfin le trackpad) enfoncée ne fonctionne pas? Cliquez pour agrandir... Je faisais un tour sur macbidouille toute à l'heure et il y disait qu'il avait déjà essayé
FjRond Membre actif 16 Février 2004 800 14 67 Vendée blogdefrancoisgiron.wordpress.com 3 Avril 2006 #5 starmac a dit: Je faisais un tour sur macbidouille toute à l'heure et il y disait qu'il avait déjà essayé Cliquez pour agrandir... Ah! Mais si pour avoir l'info sur son problème, il faut faire le tour de tous les forums...
starmac a dit: Je faisais un tour sur macbidouille toute à l'heure et il y disait qu'il avait déjà essayé Cliquez pour agrandir... Ah! Mais si pour avoir l'info sur son problème, il faut faire le tour de tous les forums...
da capo abonné absent Club iGen 12 Août 2001 17 460 3 598 3 Avril 2006 #6 La fidélité, mon bon monsieur, ce n'est plus ce que c'était ... Avant, de mon temps....