Je remonte cette discussion pour un petit commentaire.
J'ai installé les deux, en version 3, mais je ne comprend pas le "neo office est plus beau". Je trouve que les deux sont pas terribles niveau interface, avec des boutons d'un autre age
Donc je vais rester sur OpenOffice, autant garder l'original que le produit dérivé ^^
Vous me confirmer cette conclusion?
Cela dit, l'alternative la plus crédible à MS Office PC, c'est encore MS Office Mac !
P*Pense pas que Libreoffice existe sur PowerPC*
la page de téléchargement de LibreOffice a dit:LibreOffice 3.3.4 est disponible pour MS-Windows (XP, Vista, Seven), Linux 32 bits (rpm / deb), Linux 64 bits (rpm / deb), MacOS-X (x86 et ppc).
…
LibreOffice 3.4.2 est disponible pour MS-Windows (XP, Vista, Seven), Linux 32 bits (rpm / deb), Linux 64 bits (rpm / deb), MacOS-X (x86 et ppc).
Bon bah tant mieux alors![]()
Pas certain, car je n'ai pas remarqué beaucoup de différence entre OOo et LibreOffice au niveau du délais d'ouverture, que je trouvais à peine supportable sur mon PowerMac G4 (bi-processeur à 1,42 Ghz, alors, avec un eMac, au bas mot deux fois plus lent, je te dis pas).
C'est d'autant plus dommage que sur pc les différentes versions Open Office Libre Office sont
abouties et fonctionnent normalement,
alors que sur mes PPc rien de bien fameux,
je viens d'installer Bean sur l'eMac 1Ghz:
c'est parfait et en français,
bien sûr si je trouve Word Ppc à petit prix je l'acheterais,
cordialement,
PatJJ