Opera 9 : Pb d'affichage

darkbeno

Membre actif
20 Septembre 2005
414
48
44
France
darkbeno.multiply.com
Je viens de télécharger la dernière version d'opera (je n'utilisais pas opera avant ce matin), et je me tate quant à l'utiliser en tant que navigateur principal, car il a pas mal d'atouts, il faut le dire.
Bref néanmoins, mon problème concerne l'affichage. Vous pouvez constater ça sur la pièce jointe à mon post.
Voir la pièce jointe 11366
C'est un problème connu par des utilisateurs plus expérimenter que moi sur opera, genre les pro de opera, ou devrais-je dire les propera (énorme ce jeux de mots :D ) ? C'est un bug de la version 9 ? Quelqu'un sait si je peux arranger ça ?
Et outre cela, encore une question pour les propera, est-il possible de retrouver dans ce navigateur une barre de signet comme dans safari ?
D'avance merci.

PS : je sais bien qu'il fait pitier mon jeux de mots. :rolleyes:

Pour le bug, désolé, mais je n'ai pas eu la chance d'avoir cet affichage.
Pour la barre de signet, tu fais Présentation -> barre personnelle.
Tu ouvres un onglet pour tes signets, et tu glisses chacun de tes signets favoris dans ta barre perso.
J'utilise Opera depuis que 9.0 est gratuit. J'en suis satisfait bien que ce soit un peu lourd pour la messagerie en terme de présentation.
De plus, le tri des spams n'est pas optimisé ... mais je n'ai pas du faire d'éducation suffisamment poussée.
Bref, je switche entre opera et safari au gré de l'humeur

darkbeno a dit:
PS : je sais bien qu'il fait pitier mon jeux de mots. :rolleyes:
C'est rien de le dire ! :D

Sinon aucun souci avec Opera. :sleep:
Contrairement à Jva, je n'utilise pas la messagerie mais pour le reste : tout pareil.
J'ai zappé Firefox et je switche également entre Safari et Opéra.