Je viens de télécharger la dernière version d'opera (je n'utilisais pas opera avant ce matin), et je me tate quant à l'utiliser en tant que navigateur principal, car il a pas mal d'atouts, il faut le dire.
Bref néanmoins, mon problème concerne l'affichage. Vous pouvez constater ça sur la pièce jointe à mon post.
Voir la pièce jointe 11366
C'est un problème connu par des utilisateurs plus expérimenter que moi sur opera, genre les pro de opera, ou devrais-je dire les propera (énorme ce jeux de mots
) ? C'est un bug de la version 9 ? Quelqu'un sait si je peux arranger ça ?
Et outre cela, encore une question pour les propera, est-il possible de retrouver dans ce navigateur une barre de signet comme dans safari ?
D'avance merci.
PS : je sais bien qu'il fait pitier mon jeux de mots. :rolleyes:
Bref néanmoins, mon problème concerne l'affichage. Vous pouvez constater ça sur la pièce jointe à mon post.
Voir la pièce jointe 11366
C'est un problème connu par des utilisateurs plus expérimenter que moi sur opera, genre les pro de opera, ou devrais-je dire les propera (énorme ce jeux de mots
Et outre cela, encore une question pour les propera, est-il possible de retrouver dans ce navigateur une barre de signet comme dans safari ?
D'avance merci.
PS : je sais bien qu'il fait pitier mon jeux de mots. :rolleyes: