Options d'alimentation Macbook pro 13"

Infinity<3

Membre enregistré
29 Août 2009
3
0
Bonjour à tous !

Voilà, je viens d'acquérir un macbook pro 13" 2,53 ghz (OS X 10.5.7) et je rencontre des problèmes avec les options d'alimentations.

Ces dernières sont soit disant dans le menu "économiseur d'énergie", je peux d'ailleurs voir de nombreux screen shot sur la toile où l'on peut aisément choisir de meilleures performances graphiques, où alors une meilleure autonomie de la batterie... Dans mes préférences système et dans le menu économiseur d'énergie, rien de tout ça, je ne peux pas personnaliser les options d'alimentations (telle que la vitesse du processeur par exemple), je ne peux que désactiver manuellement le bluetooth, le wifi ou encore la luminosité écran/clavier.. Est-ce les seuls réglages que je peux faire ?

Comme vous l'aurez compris, j'étais jusqu'alors sur PC, avant d'avoir la présence d'esprit de switcher, donc pardonnez mon incompétence :)

Merci d'avance !

C'est normal que tu n'est pas ces options sur ton macbookpro 13''. Le problème avait déjà été soulever au moment de la MAJ 10.5.7. Donc pas de soucis.