Orange et ses points fidélité

A titre d'exemple, Orange devrait proposer l'iPhone 4 à 169 € pour 2900 points, sachant que pour les obtenir, c'est 4 ans avec un forfait à 50 €... (achtungbaby-echos du net)

A+
Moi j'ai été automatiquement monté à 2900 pts par Orange, vu que j'ai un iPhone 3G depuis 2 ans et que mon abonnement se termine le 8 aout 2010. Je suis passé de 2100 à 2900 pts comme par magie :)

Idem pour un pote qui a un 3GS depuis un an (avec un abonnement se terminant en juillet). Ses points sont montés à 2900 automatiquement !
 
Ca illustre bien la marge de manoeuvre commerciale des conseillers. Après, savoir pourkoi certains y ont droit et d'autres pas relève d'une petite analyse que chacun peut évaluer dans son propre cas. Ajouter 1200-1300pts de plus sur un abonnement à moitié consommé n'est plus le même effort pour l'opérateur.

A+
 
.. pour un réengagement de 24 mois. L'offre de 100 euros marche pas sur un réengagement de 12 mois.
 
Bon... Je pensais avoir lu que ça commencerait à 8h les réservations mais... Y a toujours rien. =/
 
Ça y est j'ai réussi à le commander :D Par contre comme je renouvelle, je l'ai eu assez cher en gros 600 (32GB) - 100€ remboursé - 200€ du 3GS que je revend ca me fait le téléphone à 300€ Je le reçois bien le 24 dans un point relais, pas à la poste :p
 
Non c'est pas les 100 euros que tu perds mais les 30 euros.

J'ai appelé le 700 a 8h15 mon forfait origami star 2h+2h se termine le 23 juillet 2010. Client chez orange depuis 2004.

J'ai appelé pour passez a l'édition spéciale origami iPhone et a l'iPhone 4.

Donc elle me demande quelle iphone je voudrais. (en noir en 32GB pour info).

Elle dit "l'ajout de points a déja été effectué c'est une bonne chose".

Elle me dit que le l'iphone est a 399 euros -30 euros pour le changement de mobile - 100 euros pour l'offre de remboursement. donc le tel a 269 euros.

Elle me demande quelle forfait je voudrais donc l'édition spéciale origami pour iPhone. Elle me dit que c'est 55 euros pour 24 mois. Je lui dit que je le voudrait pour 12 mois, elle me dit que c'est 61 euros par mois mais que je n'est plus le droit aux 30 euros de reduction. Donc l'iPhone a 299 euros.

Je dit ok que je veut rester sur 12 mois.

Et au récapitulatif elle me dit que sur ma prochaine facture je serait prélever de 269 euros.

Donc voila affaire a suivre.
 
Il y est pas sur le site. Mais honnêtement c'est mieux le service client tu peux négocier toujours un truc.
 
Là ça bug...

Une demi-heure en attente d'un conseiller...
 
Petite question, dans les menus totalement labyrinthiques du service client orange, vous allez où pour un changement de mobile ? ...
 
Pour le moment il n'est pas là...

En haut à droite tu choisis Boutique.
Ensuite au milieu sous la rubrique Mobile: "changer de mobile"
 
Pour le moment il n'est pas là...

En haut à droite tu choisis Boutique.
Ensuite au milieu sous la rubrique Mobile: "changer de mobile"

En fait j'ai mal précisé ma requête, je parlais du service client au téléphone :rateau:

Cela dit le site est mal foutu aussi, mais j'ai quand même réussi à trouver :up:
 
Je serais chez Orange, je montrerais mon mécontentement vis à vis de la direction en:

- ne répondant pas au téléphone
- réservant les iphones 4 à mes potes
 
Il semble possible de conserver un engagement de 12 mois.

Prix d'un iPhone 4 32 gb sur 24 mois: 369
Prix d'un iPhone 4 32 gb sur 12 mois: 399

- 100 (offre apple car déja un iPhone)
- 50 (offre orange)

Donc ça fait 249 avec engagement sur 12 mois.
J'ai l'impression d'un changement d'attitude pour conserver et fidéliser les clients...

Bonne journée!
 
Il semble possible de conserver un engagement de 12 mois.

Prix d'un iPhone 4 32 gb sur 24 mois: 369
Prix d'un iPhone 4 32 gb sur 12 mois: 399

- 100 (offre apple car déja un iPhone)
- 50 (offre orange)

Donc ça fait 249 avec engagement sur 12 mois.
J'ai l'impression d'un changement d'attitude pour conserver et fidéliser les clients...

Bonne journée!

Bien ça si c'est confirmé, parce que repartir sur 24 mois c'est mort !


Bon et à part ça qu'est-ce qu'ils foutent chez Orange :mad: