orange & point relais

Mely

Membre actif
22 Juin 2010
145
2
40
Paris
www.chaudronpastel.fr
Bonjour,

j'ai commandé un iphone 4 16 go vendredi 23 juillet après-midi.
Lorsque j'ai passé commande, la vendeuse m'a dit qu'il y avait des 32 go en stock, mais qu'elle ne pouvait pas savoir s'il y avait des 16 go en stockk (!). D'après elle, l'indicateur était en "orange", ce qui veut dire qu'ils sont limites-limites.

Bref, elle m'a dit que s'il y en avait bien en stock, je le recevrai mardi, après 17h, dans le point relais que j'ai choisi.
Elle m'a dit que je recevrai un sms lorsque le colis partirait de leur entrepôt, et un autre sms lorsque le colis sera arrivé au point-relais.

Or, je n'ai toujours pas reçu le premier sms.

J'ai donc appelé orange à l'instant, et l'opérateur m'a dit que je n'étais supposée recevoir un sms uniquement lorsque mon colis arrive au point relais.
Vous pouvez me confirmer ? Un ou 2 sms ?

De plus, il n'a toujours pas été foutu de me dire si oui ou non, je le recevrai demain.
Il m'a indiqué que son statut est toujours "en préparation".

Merci :)
 
Bonsoir,

Livraison en point relais : environ 48 heures
Tu as commandé vendredi après-midi, pour être expédié dans la journée, il faut commander avant 12 heures.
Donc pendant le week-end, rien a bougé.
Normalement départ prévu aujourd'hui, arrivée demain ou mercredi.
Tu ne reçois qu'un SMS t'indiquant que ton colis est arrivé.
 
Euh....tu ne peux pas voir le suivi sur ton compte internet? Puisque lorsque je lis ton post, d'après ce que je comprend, tu ne sais pas si tu vas en avoir un, c'est ça???
 
J'avais essayé à 2 reprises via le site orange, sur mon compte.
Malheureusement, à chaques fois, j'avais une page d'erreur me disant que la page était indisponible.

Mais, c'est bon, je l'ai eu hier après-midi :up: