Orange prime sur google

Je ne comprends pas trop ... Il y a un champ de recherche Google dans la barre des boutons en gaut de Safari.

Ok en passant par dashboard comme me l'a expliqué ce brave hérisson.
Ils sont nombreux qui disent que dashboard est une ....erie .
Alors ils font comment ceux là?????:rateau: :D

M'enfin, pourquoi se compliquer la vie ?

Google, c'est un site, il suffit d'aller sur le site de google, point barre !

Pas besoin de passer par dashboard ou par le champ de recherche de safari (qui redirige vers google en version anglophone, soit dit en passant).

Ok fredintosh j'ai pigé. Mais pour avoir la bulle de l'adresse U.R.L tu es bien obligé d'ouvrir
Safari ....Non ????

Ok fredintosh j'ai pigé. Mais pour avoir la bulle de l'adresse U.R.L tu es bien obligé d'ouvrir
Safari ....Non ????
:heu:
Ah ben oui, et il faut même allumer le Mac avant, ça vaut mieux.
:D

Bon, je crois comprendre ton problème : quand tu ouvres safari, tu tombes d'abord sur la page d'orange, c'est ça ton souci ?

Il te suffit d'aller dans les préférences de safari, onglet "Générales", et de remplir le champ "page d'accueil" avec l'adresse de www.google.fr, en remplacement de la page d'orange.

Voilà fred tu as tout compris .
J'ouvre sur la page orange pour voir les messages en premier.( au fait herisson a 7 messages en attente)C'est bon à savoir que je peux ouvrir sur la page google.Tiens comment il fait notre ami pour ecrire sur l'ecran.?????? Tu vas pas me répondre avec un stylo ????:D :D :D