Ordre d'affichage d'une liste intelligente

TroncheDeSnake

Membre confirmé
24 Janvier 2010
14
0
Genève
Salut les gens,

Mes listes de lecture intelligentes ne s'affichent pas dans le même ordre dans mon Touch que dans iTunes. Quelqu'un a-t-il une explication?

Merci d'avance,

TdS

lors de la synchronisation l'iPod prend en compte le tri qui est fait dans la liste intelligente (ligne du haut la case en surbrillance ... - gris-bleu)

si la règle de tri est modifié après synchro l'iPod ne le "sait pas"

en refaisant une synchro les 2 listes devrait être dans le même ordre

donc avant de synchroniser verifier dans la liste intelligente le classement souhaité
en cliquant sur la case de la ligne du haut
- avec un clic droit on peu ajouter/ôter des critères (colonne)
- on peut cliquer-déplacer les colonnes

arb

Ben non, justement. J'aurais dû être plus précis:

J'ai refait la synchro.
J'ai restauré.
J'ai tout bien mis à jour les versions des soft.
J'ai cliqué sur les en-tête de colones.
J'ai demande de "copier dans l'ordde de lecture"...
Et quelque soit la manip, au final l'ordre de la liste dans l'iPod n'est pas le même que dans iTunes, ce qui, juste après une sychro, reste anormal!
Ca me gonfle grave, j'ai bientôt plus d'ongles, je vais attaquer ceux de ma femme...
Merci quand même! Queleu'un d'autre a une idée?
TdS

Le Apple Store (Genève) me dit qu'il doit s'agir d'un bug et qu'il faut attendre une nouvelle version du soft. :zen:

Y a-t-il un endroit où l'on peut signaler les bugs à Apple? (en français)

@ maximeper74: Si j'ai du nouveau je viendrai te le dire ici.

:cool: Bonne journée à tous!

TdS

J'ai déjà donné la solution y'a un moment, il faut rajouter dans les règles de ta liste le critère "Liste de lecture" "est" "musique" et tout marche !

;)

J'ai déjà donné la solution y'a un moment, il faut rajouter dans les règles de ta liste le critère "Liste de lecture" "est" "musique" et tout marche !

;)

Merci, mais non. En tout cas pas en ce qui concerne mon cas vue que la liste en question est constituée de Podcast. J'ai bien essayé d'adapter le principe mais cela ne change rien... :(

La question reste donc ouverte :confused: