ORGANISER LES FAVORIS

Euh c'est déjà le cas, sinon il faut que tu ailles dans "Réglages", "Mail, Contacts, Calendriers", "Contacts" et là tu choisis les options qui pourraient te convenir.

photo.PNG

:hein: Desole mais la reponse ne me convient pas
Je ne me suis peut etre pas exprime correctement ; Je vais donc reformuler ma question :
Tous mes CONTACTS sont tres bien ranges . Et ca , qu 'ils soient repertories dans les contacts generaux ou dans des groupes de contacts quels qu ' ils soient .
Cependant , quand je tape sur le carre vert telephone et , de la , je tape sur l ' etoile bleue
" Favoris" ( en bas a gauche ) , les contacts inscrits dans ce chapitre " Favoris " sont ranges dans l ' ordre chronologique dans lequel je les ai rentres et non pas dans un ordre alphabetique ..... Curieux ! Non ???
Pourquoi et existe t il un moyen de les ranger par ordre alphabetique ?
Et sinon faut il les retaper un par un soi meme dans un ordre qui serait a la fois alphabetique et chronologique ?
( ca me semblerait tres peu probable de la part de la maison Apple ?!?!?!?! ) n ' est il pas ?
Est ce la seule solution ? ou en existe t il une autre qui serait plus " Rationnelle " ???

Encore Merci

Oui, tu peux organiser tes favoris comme tu veux, mais manuellement, en tout cas sous iOS 4.2.
Tu cliques sur le bouton "modifier" en haut à gauche et tu les fais glisser dans l'ordre que tu veux.
Par contre je ne connais pas de processus automatique.

Ok toutes mes excuses, en effet j'étais complètement à côté de la plaque !!!

Rien est prévu en automatique, ils s'ajoutent et se trient chronologiquement, mais tu peux très bien les mettre dans l'ordre que tu le souhaites.

Vas dans tes favoris et cliques sur "Modifier"

dz.PNG

Tu as des petites réglettes pour les glisser dans l'ordre que tu le souhaites, une fois le résultat voulu tu clique sur "OK"

exect.PNG

Arf : Grillé par Bigdidou :)

Merci beaucoup , je pensais bien qu ' il y avait une solution ...
Super = Ca me plait mieux afin de trouver les favoris dans un ordre alphabetique quand meme plus logique ou du moins auquel on a plus l ' habitude
C ' etait ma premiere question sur ce forum auquel , je dois dire il a ete repondu tres vite et de maniere tout a fait complete et claire ... J ' apprecie enormement
A bientot pour la prochaine question qui ne saurait tarder

encore merci ca marche tres bien :zen::)

Merci beaucoup , je pensais bien qu ' il y avait une solution ...
Super = Ca me plait mieux afin de trouver les favoris dans un ordre alphabetique quand meme plus logique ou du moins auquel on a plus l ' habitude
C ' etait ma premiere question sur ce forum auquel , je dois dire il a ete repondu tres vite et de maniere tout a fait complete et claire ... J ' apprecie enormement
A bientot pour la prochaine question qui ne saurait tarder

encore merci ca marche tres bien :zen::)

De rien Kergoz, les forums sont fait pour ça, si tu es nouveau penses à aller faire un petit tour du côté de ce post : Presentez-vous et n'oublies pas de consulter la FAQ et la table d'orientation ça pourra te donner de précieuses infos et éviter de te faire jeter par les méchants modo pas beaux :D

Oui, mais pas avec d'aussi jolies photo d'écran... :up:

Vui j'aime faire les choses clairement. :)