Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut à tous.
Il m'est impossible d'acheter le fauve car d'après l'AppStore j'ai déjà Lion d'installé... alors que je suis encore sous Snow 10.6.8 !!
Une idée de l'origine et d'une solution ?
Merci par avance.
Manque de bol... je ne suis pas developpeur, je n'ai jamais eu de DP et je ne veux plus installer Lion (vu le nombre de problemes de jeunesse du chaton ) !
Mais merci de l'info...
---------- Nouveau message ajouté à 09h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h47 ----------
il n'y a aucune icône ni référence à Lion ... :heu: c'est bien cela le problème.
Lors du premier affichage de la page dans l'AppStore il y avait bien marqué "Acheter". Je n'ai âs cliqué dessus Et depuis c'est marqué "installé". Je n'ai pas été débité des 23,99 euros, vu que je ne l'ai pas acheté ni installé.
Et si je veux l'acheter, je ne peux pas vu que je n'ai aucun lien dans mon répertoire Application.
Manque de bol... je ne suis pas developpeur, je n'ai jamais eu de DP et je ne veux plus installer Lion (vu le nombre de problemes de jeunesse du chaton ) !
Au tout début c'était surtout que j'étais étonné de me retrouver avec Lion "installé" alors que je n'avais rien demandé.
Maintenant je voudrais juste enlevé le status "installé" au cas où je souhaiterai l'acheter plus tard.
Problème résolu : l'image iso de mon collègue "trainait" dans un répertoire sur la seconde partition.
iso supprimé = problème corrigé
Donc petit bug de Snow qui comprend "installé" au lieu de "présent" ...