OS 3.0 de merde

enark78

Membre confirmé
21 Octobre 2008
99
3
Bonjour à tous a tout, je suis passé a l'os 3 depuis sa sortie et je suis beaucoup plus que decu: ralentissement dans presque toutes mes applications, bugs récurrents de mon iphone (notamment blocages) qui diminuent tres largement mon avis sur ce téléphone que j'adorais.
J'hésite aujourd'hui entre 2 solutions: repasser a l'ancienne version si possible ou le jailbreaker mais je ne sais pas si ca changera grand chose à mon probleme, pouvez vous me conseiller ??
Merci d'avance.

Ouais, même chose sur un iphone 3g, lorsque je change de page d'application, la musique s'arrête un certain temps....

Difficile de dire ce qui se passe dans ton cas, mais il y a clairement un problème. Tente une restauration éventuellement, et si ça ne marche toujours pas, appelle le SAV, tu auras peut-être droit à un échange (si sous garantie)...

Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en tout cas.

Et de tout de façon, il n'est techniquement plus possible de revenir vers l'OS 2. Maintenant, seule une mise à jour peut résoudre ces éventuels problèmes.

Tente de redémarrer l'iPhone, les blocages viennent souvent d'une saturation de la mémoire.

Ca ne serait pas l'indexation spotlight qui ralentirait l'iphone dans les premières heures, on dirait que ça passe avec le temps....