OS X LION : problèmes téléchargements dans navigateurs

c'est bien une section aide non ?

donc comment je fais pour demander de l'aide sans up ?! ....

je veux bien up tous les 2jours .... mais ne plus up ? donc autant rester avec mon problème c'est sa ? ....

c'est bien une section aide non ?

donc comment je fais pour demander de l'aide sans up ?! ....

je veux bien up tous les 2jours .... mais ne plus up ? donc autant rester avec mon problème c'est sa ? ....
Ce n'est pas un SAV, ici !...
T'as oublié ?!...
Relis :

Ce qui serait plus productif que de faire des up à tout bout de champ serait de faire de nous décrire précisément le problème.
(...)
Bref. Je me désabonne de cette discussion.

Il n'y a pas que toi qui pose des questions, sur le forum...
Patience, steuplé, meeeerci... :zen:

Mouai, contrairement à ce que tu peux croire ça ne force pas à l'investissement. :siffle:

Et si tout le monde fait ça, ton fil ne sera pas plus en en-tête de page qu'un autre sujet, alors...
Si tu pouvais éviter, merci... ;)

:zen:

au lieu de faire un copier coller bête , réponds à ma question

comment je fais pour demander de l'aide sans up ?

certe c'est pas un sav , mais donc je fais quoi moi ? je vais me faire voir parce que je cherche une réponse à mon soucis ?

j'up 1fois par jour on me dit c'est trop , une fois tous les 2jours c'est encore trop au final mon sujet se retrouve en 10eme pages dans les entrailles du forum ....

sinon pour la personne qui ma demandé mon FAI , c'est FREE , mais je pense pas qu'il y ai un rapport avec , vu que sa fonctionné bien y'a quelques temps (avant le passage à lion sur)

Et tu n'as pas installé un truc genre SpeedDownload (qui dérive les commandes de téléchargement pour soi-disant accélérer le download en envoyant plusieurs demandes en parallèle) ?

au lieu de faire un copier coller bête , réponds à ma question

comment je fais pour demander de l'aide sans up ?

certe c'est pas un sav , mais donc je fais quoi moi ? je vais me faire voir parce que je cherche une réponse à mon soucis ?

j'up 1fois par jour on me dit c'est trop , une fois tous les 2jours c'est encore trop au final mon sujet se retrouve en 10eme pages dans les entrailles du forum ....
Y'a up et up : essaie de le faire intelligemment... :rolleyes:
Inutile de monter sur tes grands chevaux... ça fait gamin impatient...
(tu as bien choisi ton avatar... :siffle:)

mais comme dit , si je change de session aucun soucis , je peux dl sans problème
Et bien supprime cette session et recrée en une autre...
Tu vas perdre plus de temps à chercher ce qui ne va pas, qu'à régler ton problème...

Envoyé par KEUMA
mais comme dit , si je change de session aucun soucis , je peux dl sans problème
Et bien supprime cette session et recrée en une autre...
Tu vas perdre plus de temps à chercher ce qui ne va pas, qu'à régler ton problème...
Si ça fonctionne dans une session, il faut rechercher les éventuelles incompatibilités avec les processus lancés automatiquement à l'ouverture de session (et donc commencer par un test en tenant la touche "Majuscule" à l'ouverture de session) et les problèmes dans les fichiers de préférences (et donc supprimer les fichiers de préférences).

Habituellement, c'est efficace et moins problématique que de migrer dans un nouveau compte utilisateur...

Chercher aussi du côté du dossier "INternet Plugin" de la session à problème. C'est généralement là qu'on retrouve le plugin de speedDownload (qui détourne le fonctionnement normal de téléchargement des navigratteurs)

up up up barbatruc!

Y'a up et up : essaie de le faire intelligemment...

oui y'a le up toutes les heures toute les journées ... tous les 2jours ..... mais bon si c'est toi qui décide quand c'est un bon up ou pas .... :zen:

pour le speedownload j'avais justement trouvé une page qui parlé de sa , seulement non , j'ai rien installé en speeddownload , a part jdownloader que j'ai supprimé y'a quelques jours vu qu'on me la conseillé ...

et justement je préfre garder ma sesssion , j'ai trop de mdp etc enregistré dessus ...

je vais voir pour les truc qui se lance a l'ouverture de la session , suffit juste que je compare ceux de la session actuel a ceux de la nouvelle ? y'en a beaucoups des trucs dans le géstionnaire non ? :(

en tous cas merci pour votre aide

....
pour le speedownload j'avais justement trouvé une page qui parlé de sa , seulement non , j'ai rien installé en speeddownload , a part jdownloader que j'ai supprimé y'a quelques jours vu qu'on me la conseillé ...
...

Et tu as fait comment pour le désinstaller???
A mon avis tu as oublié des morceaux et c'est lui qui continue à vouloir gérer les telechargements.

bah le truc c'est que avant lion j'avais aussi JDL installé , et sa fonctionné très bien pour dl sur les sites (je me servais de JDL uniquement quand j'avais un compte mu ... )

pour la suppression j'ai simplement fait glisser l'icone dans les apps a la corbeille ^^

IL est probable que JDownloader n'est pas compatible avec Lion et que la désinstallation en le poubelisant a laissé des éléments qui continuent à dévier les demandes de téléchargement.

Il faudrait rechercher la bonne méthode de désinstallation complète (une recherche Google confirme que tu n'es pas le seul a rencontrer ce pb, et je n'ai pas trouvé d'explication très claire pour desinstaller complètement notamment les dossiers invisibles créés pour stocker ses paramètres)

Y'a up et up : essaie de le faire intelligemment...

oui y'a le up toutes les heures toute les journées ... tous les 2jours ..... mais bon si c'est toi qui décide quand c'est un bon up ou pas .... :zen:
Ben en donnant les informations, que tu donnes maintenant qu'on te tire les vers du nez ?!... :siffle:

:p

Je te laisse avec r e m y... :sleep:

quand même gravement bizarre se bug :(

j'ai regardé le dossier internet plugin , j'ai pas de speedownload si de JDL , par contre j'ai des trucs veetle et quand je vais sur un site streaming avec veetle , sa me dit que sa marche pas et que j'ai pas le prog d'installé :siffle:

c'est la merde quoi :mad::zen:

quand même gravement bizarre se bug :(

j'ai regardé le dossier internet plugin , j'ai pas de speedownload si de JDL , par contre j'ai des trucs veetle et quand je vais sur un site streaming avec veetle , sa me dit que sa marche pas et que j'ai pas le prog d'installé :siffle:

c'est la merde quoi :mad::zen:

Même soucis que toi l'ami ! Veetle ne fonctionne pas sur Mac :mad:

ne fonctionne pas pour nous ^^ou pour lion ?

j'ai un pote sous sl chez qui sa fonctionne justement mais il es sur snow et non sur lion

sinon tu n'as pas le soucis de dl toi aussi ?

J'ai le soucis sur MBP de 2009 et MB Blanc 2007, le 1er sous Snow Léo et le 2éme sous Lion, même soucis sur les 2.

Un truc a du être oublié.

La solution m'a été donné directement sur le forum Veetle, il faut installer le navigateur CAMINO, et avec celui la, ... CA MARCHE :love::up: