Bonjour à tous,
J'ai acheté un nouvel ordi cette semaine, un macbook pro rétina 15 pouce 2012 reconditionné, 512go ssd, 16go de ram et processeur 2,6, belle machine...
Je l'ai eu Mardi, la première chose que j'ai fait est de le mettre à jour, j'ai donc installé osx10.8.3...
Une fois mis à jour, j'ai installé les applis que j'utilise, à savoir
-Ableton Live 8, c'est la seule appli qui fonctionne bien
-Modul8 logiciel VJ
-D:Light logiciel lumière+x quartz
-Istat pro
Seulement voila, rien ne fonctionne, ou plutôt, les applis mettent entre 7 et 10 minutes à s'ouvrir !!!
Une fois ouvertes elles on l'air de tourner. Mais bon 10 minutes à s'ouvrir, je pense pouvoir affirmer qu'il y à un souci...
Au moment même ou je vous écrit, je n'ai que safari d'ouvert et mon proc tourne à 62%, les ventilateurs tournent à 4000trs/min.
Pensez vous qu'il faille que je réinstalle osx ?
Un autre problème plus sérieux ?
Pourtant d'autres personnes utilisent ces programmes sous ML et pas de souci!
Aussi j'en ai pour 48heures à réinstaller Osx, c'est fou non ?
Que feriez vous, réinstall ou renvoi en sav ?
C'est un peu décevant d'acheter une telle machine et de ne pas pouvoir l'utiliser...
Merci d'avance de vos réponses.
J'ai acheté un nouvel ordi cette semaine, un macbook pro rétina 15 pouce 2012 reconditionné, 512go ssd, 16go de ram et processeur 2,6, belle machine...
Je l'ai eu Mardi, la première chose que j'ai fait est de le mettre à jour, j'ai donc installé osx10.8.3...
Une fois mis à jour, j'ai installé les applis que j'utilise, à savoir
-Ableton Live 8, c'est la seule appli qui fonctionne bien
-Modul8 logiciel VJ
-D:Light logiciel lumière+x quartz
-Istat pro
Seulement voila, rien ne fonctionne, ou plutôt, les applis mettent entre 7 et 10 minutes à s'ouvrir !!!
Une fois ouvertes elles on l'air de tourner. Mais bon 10 minutes à s'ouvrir, je pense pouvoir affirmer qu'il y à un souci...
Au moment même ou je vous écrit, je n'ai que safari d'ouvert et mon proc tourne à 62%, les ventilateurs tournent à 4000trs/min.
Pensez vous qu'il faille que je réinstalle osx ?
Un autre problème plus sérieux ?
Pourtant d'autres personnes utilisent ces programmes sous ML et pas de souci!
Aussi j'en ai pour 48heures à réinstaller Osx, c'est fou non ?
Que feriez vous, réinstall ou renvoi en sav ?
C'est un peu décevant d'acheter une telle machine et de ne pas pouvoir l'utiliser...
Merci d'avance de vos réponses.