Tangi a dit:Au fait, au risque de poser une question idiote, ça veut dire quoi BTO![]()
...
Tangi a dit:Merci...
A ce propos, j'ai demandé à la Fnac cet après-midi, si on pouvait leur acheter un Mac en le reconfigurant un peu, c'est-à-dire en rajoutant une carte AirPort, un module Bluetooth, de la RAM. Et on m'a répondu que c'était possible, à l'exception du module Bluetooth. Le mec avait l'air hésitant. C'est bizarre qu'ils puissent rajouter une carte AirPort et ne pas rajouter un module Bluetooth, quand même. En tout cas on peut leur demander de rajouter un peu de RAM apparemment...
C'est quand même bizarrenicolapinot a dit:Pour revenir au sujet, l'apple store fait les 6% de remise si on est adhérent de la fnac. Enfin, c'est ce qu'ils font croire... En gros, on m'a fait 70 euros de remise pou l'achat d'un ibook + airport express + imprimante. Ca fait pas exactement 6% mais c'est bien.
C'est où à Rennes DXM s'il te plaît ???MamaCass a dit:Pour ma part, j'habite à Dinan donc pour trouver un mac il faut aller à rennes et j'ai acheté mon ibook chez DXM, ils sont tres sympas et commerciaux. Vite commandé, vite livré.
Voilà
MamaCass
Ah ben je connais alors, je suis conMamaCass a dit:La boutique au centre ville :
Apple boutique DXM Distrib agréé Apple : 2 r de Clisson 35000 Rennes
Il y a aussi un centre de maintenance (plus grand) :
Apple Center DXM Distrib agréé : Le Trigone 34 r Rigourdière BP 90824 35518 Rennes-Cesson
Après avoir acheter mon ibook, j'ai reçu une invitation pour une mini-apple expo avec des demonstrations, de la vente en directe bien sur, et toute la gamme apple à Cesson.
Il y avait aussi des petits-fours.
Je fais peut-etre partie de la veille école mais je préfère acheter mon matos en boutique directement.
On a le choix entre les boutiques et la vente en ligne, chacun fait ce qu'il veut !
Bonne journée
MamaCass![]()
Fat Boss Slim a dit:Gros UP pour vous dire que la Boutique Apple DXM de Rennes a déménagé au 2 rue de Montfort (150 m plus bas) et que j'y suis dedans tous les jours![]()