Bon des petites nouvelles de mon mystérieux vendeur
Je me suis effectivement trompé, c'est l'Apple Care qui se termine dans 11 mois non la garantie, donc je ne pourrai pas reprendre un Apple Care par dessus je crois...
En revanche, la mémoire est de 1Go pas 512Mo (c'était en fait 2x512Mo) même si je pense remplacer une des deux barrettes par une de 2Go. (= 2.5 Go en tout, à upgrader au besoin)
Il n'a jamais eu de problèmes sauf de DD et de batterie, donc les deux composants sont neufs, et le MacBook noir en parfait état cosmétique, le vendeur me l'a certifié!
Même si je vai bien sur vérifier!
Et de toutes façons, si j'avais prix un Mac Neuf Blanc, je n'aurais pas vraiment eu les moyens de prendre une Apple Care par dessu (950 + 250 = 1200€ en tout: c'est trop pour moi

).
Et de toutes façons l'Apple Care est plus performante que la garantie initiale, donc j'ai le même Mac (avec 40Go en mois) pour 250€ de moins, que je pourrai investir en Ram et DD

(environs 120 euros en tout = 820€ au final au lieu de 950€
Dernier détail: le processeur est un 2.2Ghz non un 2.1Ghz
Donc au final j'aurais un Mac avec une meilleure garantie et de meilleures performances que si je l'avais acheté neuf, et en plus, IL EST NOIR
Pensez vous que c'est une bonne alternative?