Ahah nouveau rebondissement dans ma quête du Macbook Noir idéal
Bon alors j'ai en fait choisi une autre offre: Apple MacBook Noir, écran 13,3", Processeur 2,2 GHz, mémoire 2 Go, disque dur 160 Go, Wifi, Bluetooth, Clavier AZERTY, Livré avec Léopard 10.5 installé, DVD d'installation, documentation, chargeur. Fonctionne parfaitement, pas de pixel mort, livré avec la suite Adobe, état comme neuf.
J'ai préféré cette annonce car la garantie s'achève en Mars 2009, et que donc je pourrai souscrire à l'Apple Care pour deux ans de tranquillité en plus, même si le vendeur m'a affirmé que le Macbook n'avait jamais eu aucun problème.
Par contre, le prix est de 920€, donc je suppose que pour 30€ de moins qu'un neuf, on a un 9 mois de garantie en moins, mais la couleur NOIRE

(ce que je veux hihi).
Donc mon choix s'est définitivement arrêté sur celui-là, et je vais le chercher dans deux semaines (un de mes vente à finir avant de pouvoir le financer

), et de plus le vendeur a eu la gentillesse de bien vouloir me le réserver le temps de ma vente, et il me laisse quelques "cadeaux" sur la machine haha (films a mon avis

).
Donc je tenais à vous informer, car beaucoup d'entre vous m'ont aidé sur ce topic, alors j'ai pensé que vous voudriez connaitre la finalité