Où est Epson utility 4 ?

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
Bonjour,
Qui pourrait me dire où je peux trouver un téléchargement pour EPSON UTILITY 4 ?

J'ai cru comprendre que cette MàJ est conseillée, comme étant plus complète que l'utilitaire de base 'Utility 2" - sur iMAC / Snow Leopard, avec une EPSON RX520.

Merci d'avance.
 
hello

>mise à jour logiciels ça ne te propose pas de mettre à jour les pilotes epson ?

il m'est déjà arrivé de devoir supprimer puis réinstaller mon imprimante afin que les nouveaux pilotes soient utilisés ...

à+
 
Hello Arlequin !

Non, rien trouvé, ni là ni ailleurs....:(
 
..Epson Printer Utility 4 ou 3...s'installe lorsque tu installes le pilote d'impression de certaines imprimantes seulement...

Tu le trouves dans "applications"= dossier "Epson software",
Il sert à contrôler l'état des cartouches d'encre, à pratiquer au nettoyage des buses, alignements etc....
Mais depuis ce foutu Snow Léopard ça ne fonctionne pas....enfin pas chez moi...


La Bonne Soirée
 
Merci KERRIA,

J'ai le EPSON Printer Utility2.
Ça marche sur le iMAC / SnowLeopard, d'ailleurs.
Par contre quand j'ai téléchargé et installé le driver pour cette machine, ça ne m'a pas mis le Printer Utility4.
J'ai l'impression que je m'en passerai :siffle:

et merci gmaa,
j'avais vu ce lien, mais il ne propose pas de téléchargement...
 
Dernière édition:
Hello !
Merci BESS.
Je viens de faire plusieurs impressions sur des trucs sans problème, y compris à partir de GIMP pour qui ce n'est pas toujours aussi simple. Etant donné que ça a marché dans tous les cas, je crois que je vais laisser tranquille ce qui est en place.

On dit parfois que "Le mieux est l’ennemi du bien"... L'essentiel, c'est que ça fonctionne !
 
...cela dépend bien sur de ton imprimante..j'avais oublié de te le mentionner..oups...

La Bonne Journée...

---------- Nouveau message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h31 ----------

..et aussi de la version "PowerPC" ou "Intel"...