Où l'on reparle de l'iPhone

Faut attendre la keynote de 19h pour connaitre les nouveautés ou elles seront divulguées avant ? :confused:

Un truc pratique que je n'ai trouvé encore sur aucun téléphone, la plupart ont la fonction agenda et la fonction mémo vocale ou dictaphone. Pourquoi ne pas associer les deux. L'idée est d'enregistrer un rdv ou une alarme au clavier (c rapide) et d'enregistrer une note vocale attachée. Genre on programme une alarme pour 18h50 et l'alarme lit l'enregistrement "foncer sur la keynote, puis sur applestore avec la carte bleue" :p

A+
Pfff. faut tout faire soit même...:rose:

L'image du 20 minutes est un fake, pour la simple et bonne raison qu'il ne semble pas possible d'ouvrir l'iphone. Comment met on la carte SIM du coup ?

(A moins que se soit la fente sur le coté). Mais dans ce cas, on se retrouve dans l'incapacité de changer la batterie comme tout portable digne de ce nom.

Y'a cette image qui tourne :

CP_actu_2438.jpg

Source : http://www.canardplus.com/

La face arrière est pas top contrairement au devant

on est a cour d'info, quelqun a t'il appel,ler 20 minutes paris?

mat

Soit c'est le vrais et ils vont se faire tuer par Apple pour l'avoir dévoilé trop tôt.
Soit c'est un fake et ils vont se faire tuer par Apple parce que je ne pense pas que ce soit très légal ce genre de publication (utilisation du logo d'Apple, faut copyright,...).

Bref, j'espère que ce journal a les reins solides parce qu'ils vont en prendre plein la tronche dans les jours à venir :d

Et si c'était tout simplement en accord avec Apple pour détourner l'attention et nous faire un peu plus mariner en attendant ce soir...

j'aime me mettre des fake sous la dents, meme si visiblement pas d'iphone pour ce soir selon la mouette et d'autre...

mat:mouais:

Je dois dire que je serrais vite dans les 12 millions de vendu avec un engin comme ça.

On va attendre jusqu'à janvier :)

A bientôt :zen:

Laurent

Allez encore un peu de patience les gars :D
Le prochain évenement c'est quand? En novembre? Janvier?