Où l'on reparle de l'iPhone

Courage totoffff, moi mon nokia n'est pas vieux et tiens la charge mais c'est un nokia (même avec mon jouli thême Mac :p). Et puis si cet iPhone sort réellement à la MacWorld, ca ne fait que 4 mois à attendre.... :( mais ca vient vite :)

Et oui iPapy aussi il sait copier chez les copains

http://www.slashgear.com/motorola-e690-razr-pda-handset-101545.php

Bon ok pour le look c'est moto qui copie et en moins bien mais je serait pas surpris que comme pour le Zune de MS qui est une évolution du Toshiba gigabeat et bien l'iphone soit une évolution de ce motorola :love:

pour mémoire comme "moto" les macs avant ils etaient polies ils disaient "hello..."

sur le même site que le lien de mon post précédent j'ais trouvé un super iphone project rumor machin truc bidule...

http://www.slashgear.com/apple-hand-held-patent-leans-further-towards-onyx-081522.php#more-1522

remarquez le lien vers l'explication de brevet sur macnn en bas est interressant aussi

Par contre la pour la première fois depuis longtemps, l'idée d'un iPhone siglé Apple me semble attirante, car la possibilité PDA semble ouverte je me surprend à réver....

Une petite réflexion en passant :

Regardez cette image, issue de la colonne de gauche d'iTunes 7 :

image1fj0.png

La rubrique Appareils apparaît lorsqu'on connecte un iPod.
Pourquoi cette rubrique ne s'appelle pas simplement "iPods" ?

Vous voyez où je veux en venir ? :p

Parce que le Motorola ROKR fait partie des "Appareils" reconnus à la connexion ? :siffle:

:p

Paski.pne est un tueur de rêve :D :D

Quand même, pour un iPhone, il y a un problème majeur : la batterie. Avoir une double utilisation musique/GSM (voire modem 3G) fait que l'on raccourcit de beaucoup la durée de la batterie en veille lorsqu'on écoute de la musique et inversement, lorsqu'on téléphone, pfffuuiiiittt ! plus d'énergie pour la musique.

M'étonnerais que Jack Bauer l'utilise, celui-là, s'il sort un jour ! :D

Paski.pne est un tueur de rêve :D :D

Quand même, pour un iPhone, il y a un problème majeur : la batterie. Avoir une double utilisation musique/GSM (voire modem 3G) fait que l'on raccourcit de beaucoup la durée de la batterie en veille lorsqu'on écoute de la musique et inversement, lorsqu'on téléphone, pfffuuiiiittt ! plus d'énergie pour la musique.

M'étonnerais que Jack Bauer l'utilise, celui-là, s'il sort un jour ! :D

Et comment s'en sortent les téléphones actuels qui lisent les MP3 et qui font de la 3G ?

Et comment s'en sortent les téléphones actuels qui lisent les MP3 et qui font de la 3G ?
Ils ne tiennent pas 24 heures chrono ! :o

:rateau: :p :D

Oui, oui, je -------------------->

Le mien, je n'en utilise pas les capacités multimédia (hors APN) : j'ai du mal à mélanger choux et carottes.
C'est pour cela que je préfèrerais un iPhone orienté PDA plus que iPod (disons : iPod par la bande).
Bref, pour remplacer mon P910i. Les rumeurs oscillent entre PDA et iPod (Nano), non ?

En fait, en ce qui me concerne, mais peut-être suis-je minoritaire, je veux surtout un iPhone qui fasse téléphone. :D
Le MP3, c'est presque accessoire, ça ne me dérangerait pas d'avoir en plus un iPod pour la musique.

Par contre, ce qui me manque actuellement cruellement, c'est :
1. un téléphone qui se synchronise vraiment avec mon Mac, iCal, carnet d'adresses, mail, etc. Je sais, beaucoup de téléphones le font, mais d'après ce que j'ai lu ici ou là, ils le font plus ou moins bien... Et puis leurs interfaces ne me plaisent pas.
2. un téléphone aussi design qu'un iPod, et avec une interface agréable et intuitive. Comme un iPod donc, mais pour la téléphonie.
Point barre.

Pour l'instant, j'ai un horrible Sagem pourri fourni avec mon abonnement de base, et que je garde depuis de longs mois en attendant le "messie"... :rateau:

C'est assez semblable dans mon cas. Je n'ai plus de PDA car le P910i en fait office (très bien). La synchronisation est convenable mais on aboutit parfois à des calendriers mal foutus.
Donc je vote aussi pour un vrai GSM avec une vraie synchronisation "native". Si un petit stylet ou une molette agrémentent une interface intuitive et douce à l'oeil, c'est parfait.

Il fera de toutes façons de l'iTS, mais ce n'est pas la priorité.

On n'est pas près de le voir, ce téléphone. Ou alors il aura un plus : VoIP ?

C'est assez semblable dans mon cas. Je n'ai plus de PDA car le P910i en fait office (très bien). La synchronisation est convenable mais on aboutit parfois à des calendriers mal foutus.
Donc je vote aussi pour un vrai GSM avec une vraie synchronisation "native". Si un petit stylet ou une molette agrémentent une interface intuitive et douce à l'oeil, c'est parfait.

Il fera de toutes façons de l'iTS, mais ce n'est pas la priorité.

On n'est pas près de le voir, ce téléphone. Ou alors il aura un plus : VoIP ?

Bon ben voilà, on a le modèle idéal.
Tu appelles Steve, ou je le fais ? :siffle:

:D

dans un look de iPod un Palm Treo 650 avec Skype intégré :rolleyes:
... et un petit robinet sur le côté qui me fait un expresso à la demande.

Au regard des dernières annonces je pense que le iPhone n'est pas pour demain et que Steve a compris qu'il gagnerait beaucoup plus de "dolares" à revendre de la musique et de la video qu'à faire bosser ses gars du R&D.

Pas moi. Et je pense que l'iPhone sera un mix entre l'iPod et un téléphone. C'est le seul truc valable pour Apple (histoire d'asseoir sa suprématie sur le marché des baladeurs numériques). Un téléphone-PDA n'a aucun intérêt. D'ailleurs, si cétait le cas, Apple l'aurait sorti depuis un bon bout de temps. Donc si vous attendez un tel téléphone, je pense que vous allez être déçus. :siffle:
Et moi, un iPod-téléphone, c'est exactement ce qu'il me faut. :love:

Allô Steve ? :D

D'après certaines rumeurs, il y aurait plusieurs modèles d'iPhone en préparation, donc on sera peut-être tous comblés, untel aura son iPhone-PDA, untel son iPhone-iPod. :D :D

D'après certaines rumeurs, il y aurait plusieurs modèles d'iPhone en préparation, donc on sera peut-être tous comblés, untel aura son iPhone-PDA, untel son iPhone-iPod. :D :D

Ou bien "MacPhone" (look MacBook) et "MacPhonePro" (look MacBookPro)