Parce que le Motorola ROKR fait partie des "Appareils" reconnus à la connexion ? :siffle:
![]()
Paski.pne est un tueur de rêve![]()
Quand même, pour un iPhone, il y a un problème majeur : la batterie. Avoir une double utilisation musique/GSM (voire modem 3G) fait que l'on raccourcit de beaucoup la durée de la batterie en veille lorsqu'on écoute de la musique et inversement, lorsqu'on téléphone, pfffuuiiiittt ! plus d'énergie pour la musique.
M'étonnerais que Jack Bauer l'utilise, celui-là, s'il sort un jour !![]()
Ils ne tiennent pas 24 heures chrono ! :oEt comment s'en sortent les téléphones actuels qui lisent les MP3 et qui font de la 3G ?
C'est assez semblable dans mon cas. Je n'ai plus de PDA car le P910i en fait office (très bien). La synchronisation est convenable mais on aboutit parfois à des calendriers mal foutus.
Donc je vote aussi pour un vrai GSM avec une vraie synchronisation "native". Si un petit stylet ou une molette agrémentent une interface intuitive et douce à l'oeil, c'est parfait.
Il fera de toutes façons de l'iTS, mais ce n'est pas la priorité.
On n'est pas près de le voir, ce téléphone. Ou alors il aura un plus : VoIP ?
Au regard des dernières annonces je pense que le iPhone n'est pas pour demain et que Steve a compris qu'il gagnerait beaucoup plus de "dolares" à revendre de la musique et de la video qu'à faire bosser ses gars du R&D.Bon ben voilà, on a le modèle idéal.
Tu appelles Steve, ou je le fais ? :siffle:
![]()
Au regard des dernières annonces je pense que le iPhone n'est pas pour demain et que Steve a compris qu'il gagnerait beaucoup plus de "dolares" à revendre de la musique et de la video qu'à faire bosser ses gars du R&D.
D'après certaines rumeurs, il y aurait plusieurs modèles d'iPhone en préparation, donc on sera peut-être tous comblés, untel aura son iPhone-PDA, untel son iPhone-iPod.![]()
![]()
D'après certaines rumeurs, il y aurait plusieurs modèles d'iPhone en préparation, donc on sera peut-être tous comblés, untel aura son iPhone-PDA, untel son iPhone-iPod.![]()
![]()