Où l'on reparle de l'iPhone

Le fake qui accompagne la rumeur est plutôt joli et assez bien conçu.
Mais mon fake préféré pour le moment reste quand même celui-là :love:
(pas réaliste vous avez dit ? M'en fout, il est... :love:)

:eek::eek: C'est beau de réver!!! :D:D

rah .... :love: :love:
je le veux.
Me too :love:

En tout cas, ce fake (déjà bu, si je ne me trompe pas) a au moins l'avantage, car il n'est peut-être pas malheureusement réaliste de songer l'avoir entre les mains un jour, de montrer que la conception d'un iPhone peut rester tout à fait dans l'esprit d'Apple tout en s'éloignant d'une référence trop stricte à l'iPod. Ce qui est un peu le "défaut", à mon goût, des fakes récents. Et je me demande si l'intérêt d'Apple n'est pas justement de faire un produit se démarquant pleinement de l'iPod.

Jevoudrais lancer le sujet qui risque de facher... :p vous pensez qui vont le vendre combien leur iphone??? :D :heu:

J'ai Madame Soleil au téléphone...elle me met en attente ..réponse à suivre ...
Et quand elle a décroché, as-t-elle dit : Qui c'est ?

Si c'est le cas, raccroche, c'est pas la vraie :p :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Hmm, pour cette rumeur...
Si ils annoncent avant chaque expo Apple un iPhone c'est un peu facile :D

Ca pourrait ressembler plus ou moins à ça.

J'ai Madame Soleil au téléphone...elle me met en attente ..réponse à suivre ...
J'espère pour toi qu'elle ne te met pas en attente jusqu'en janvier 2007. Sinon, tu vas exploser ta facture de téléphone. :afraid: :D :D :D

Non. Il pirate la ligne de son voisin. Il vient de le dire. :siffle: :p :D :D :D

Le piratage n'est-il pas banni par la charte? :siffle:

Ah, les modos, c'est comme ces politiciens de Charleroi: Magouille et compagnie!

Moi je dis que si le prix dépasse 400 euros je pète un cable!:D:rateau:

Pète le à titre préventif alors...:D lr prix risque d'être :rateau:

Pffff j'espère pas...:heu: enfin je me demande si les opérateurs vont l'adopter rapidement ensuite parceque chez orange j'ai beaucoup de points! :D

Jevoudrais lancer le sujet qui risque de facher... :p vous pensez qui vont le vendre combien leur iphone??? :D :heu:
Parc'que c'est payant en plus? :eek: :D :D