Où l'on reparle de l'iPhone

iPhone contre ZunePhone

C'est que du bon, ca Nokia et les autres fabricants vont pas laisser ces deux là prendre des parts de marché sans rien faire.

L'arrivée de ces deux monstres nous garantirait une explosion de nouveaux modèles et peut-être même de quelques un vraiment innovants.

C'est loin janvier.

A bientôt :zen:

Laurent

Bon et bien vu que le Zune tout nu ne sortira pas avant septembre 2007, j'espère que Apple ne va pas attendre pour ne pas ce faire copier :D

Faut prévenir gandalfkiller, il peut changer de téléphone en France en septembre 2008 :D

A bientôt :zen:

Laurent

Bon et bien vu que le Zune tout nu ne sortira pas avant septembre 2007, j'espère que Apple ne va pas attendre pour ne pas ce faire copier :D
Moi également. C'est mon anniversaire dans un peu plus d'un mois. L'iPhone ferait un très joli cadeau. Steve, do you hear me ? :D

Par ailleurs, j'ai vu à midi à la Fnac de Bordeaux les nouveaux iPod nano. Ils sont vraiment à croquer. Et c'est sûr qu'il feraient une très bonne base pour l'iPhone. Avec un peu de chances, comme l'iPod nano, l'iPhone sera décliné en plusieurs couleurs. :love:

Bon lundi c'est pas possible d'en avoir Steve avec les macbook pro revB???:D

Cox Orange, Reinette, Canada, Clochard, Boskoop, Belchard sont mes préférées ...

J'ai un faible pour la Pink Lady :rose:

Sinon, je commence à douter serieusement qu'Apple sorte un iPhone un jour :rolleyes:

ça fait combien de temps que la rumeur court? 5 ans? plus?

Ca fait un sacré bout de tps... A mon avis c'est pas avant janvier!