Où l'on reparle de l'iPhone

Le dernier je l'ai payé 470€... 300€ ça m'a l'air plus que raisonnable :)

De toutes façons, s'ils veulent en vendre 25 millions en un an, le ticket d'entrée dans le monde merveilleux de la téléphonie mobile made in Cupertino a intérêt à ne pas être trop élevé. 300 euros me paraît être le maximum acceptable pour un modèle premier prix (ils peuvent toujours "se lâcher" sur les autres modèles :D), prix hors abonnement ou programme changement de mobile bien sûr. :)

Se lancer dans la téléphonie mobile..... bon courage !!!
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!:D
J'ai cru comprendre que le "ticket d'entrée" et les volumes à réaliser pour être rentable sur ce marché sont assez gigantesques...

Au fait vous, vous voyez plutôt un iPhone "Nano style", genre 2-8 Go, ou plutôt un iPhone bien chargé, de 30 Go?

Plus une capacité à la Nano. avec un écran 2.5".

Certaines rumeurs (de toutes façons, on n'a que ça à se mettre sous la dent :D) parlent d'un écran de 2,2 pouces, soit 5,5 cm (si je ne me trompe pas). Donc un peu plus grand que celui du Nano (3,8 cm) mais plus petit que celui de l'iPod vidéo (dont je ne me souviens plus de la taille exacte).

Et pour la capacité, le Nano 2 Go est à 150 euros. Je ne sais pas combien coûte la greffe de la partie téléphone mais on doit pouvoir avoir un iPhone (2 Go) à moins de 300 euros. Non ?

et rumeur de midi?
Je vais faire pipi. :D :D :D

La concurrence se prépare à l'arrivée de l'iPhone. :D

- L'équipementier télécoms Sony Ericsson compte se hisser parmi les trois premiers du secteur d'ici cinq ans, déclare Miles Flint dans une interview au quotidien britannique Financial Time

La coentreprise entre Sony et Ericsson revoit ainsi ses ambitions à la baisse: lors de sa création il y a cinq ans, les deux groupes s'étaient engagés à en faire le leader du marché d'ici 2006, rappelle le FT.
(...)
Sony Ericsson espère accroître son chiffre d'affaires en améliorant la visibilité de sa marque et va ouvrir son premier magasin à Londres le mois prochain afin que les clients puissent venir essayer ses combinés, poursuit le FT.

56000couleur ils sont fous???????